FullMetal RPG
FullMetal Alchemist Brotherhood - Page 2 Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
FullMetal Alchemist Brotherhood - Page 2 Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist Brotherhood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

FullMetal Alchemist Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:32

Selon certains sites, les épisodes inédits (donc avec Father) devraient commencer à partir de l'épisode 15.

Bref, voici l'épisode 12 en basse qualité, la version HQ devrait arriver dans une heure environ.



Episode mal adapté, le début était bien mais le passage sur l'ile possède plusieurs défauts :
1 - Ed n'a jamais prit Al pour un jambon et les fourmis pour du chocolat
2 - Ils ont coupé les passages avec le boucher déguisé en gardien de l'ile.

Ensuite, quand Izumi parle de l'armure vide d'Alphonse et des auto-mails d'Ed, ils ne devraient pas être dans la cour de la maison des Curtis.

A part ses 2 mauvais passages et quelques exceptions sans importance, le reste était bien adapté par rapport au Tome 6.
Point Positif : Les 1ères grosses différences arrivent par rapport au 1er anime.

Prochain épisode : La mutation de Roy à Central et le début des combats contre Greed.
Mais j'ai peur en voyant comment est déssiné Greed dans la preview <_< ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

FullMetal Alchemist Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist Brotherhood   FullMetal Alchemist Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:28

J'ai vu l'épisode 13 par un fansub non légal comme Dybex a des problèmes, épisode sans plus, c'était bien.

Par contre j'ai vu les 1ères images de l'épisode 14. Bonne nouvelle :

Les inédits commencent !!!


On a tout ! La 1ère apparition de Father et celles de Pride !
Les images sont super bien adaptées, on retrouve des positions exactement identiques à celle de Wrath par exemple avec sa troupe militaire dans le tome 7.
Cet épisode va être parfait, vivement le fansub j'ai presque envie de regarder la raw.

EDIT : Bon j'ai pas pu m'en empêcher : L'épisode 14 est tout simplement génial, surtout la fin avec Greed dans la lave, la bande son est géniale à ce moment là.
Episode 15 : Début de la trame sur Xerxes avec Scar et le plus important : Nouvel opening et ending.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
 
FullMetal Alchemist Brotherhood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Admin] Présentation du FullMetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: Zone Hrpg :: BlaBla Général-
Sauter vers: