FullMetal RPG
[12/05/09] News diverses (Groupes/Compte/Homonculus) Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
[12/05/09] News diverses (Groupes/Compte/Homonculus) Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [12/05/09] News diverses (Groupes/Compte/Homonculus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Resembool

[12/05/09] News diverses (Groupes/Compte/Homonculus) Empty
MessageSujet: [12/05/09] News diverses (Groupes/Compte/Homonculus)   [12/05/09] News diverses (Groupes/Compte/Homonculus) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:53

Aujourd'hui en ce jour ensoleillé de Mai, je n'ai pas trouvé mieux (avec les bonnes idées de ma chère Winry) que de réfléchir aux améliorations que l'on pourrait apporter au forum Rolling Eyes

Et je vous assure, que nous avons réussi à pondre 3 news que voici voilà, couleur blanche en gras s'il vous plait x)


- Création du groupe des Ishbals, eh oui, ce ne sont pas des civils ordinaires, c'est donc pour cela que j'ai jugé bon de créer un groupe à leur égard.

- Autorisation du double compte.
Explication : Si vous le souhaitez, vous pourrez dès maintenant vous créer un 2ème personnage via un nouveau compte.
Pour l'instant le nombre de comptes est limité à 2, quand nous serons plus, nous pourrons nous permettre de monter à 3, pas plus. Mais pour l'instant 2 seulement Wink

- Nous l'avions oublié lorsque nous avons crée la règle de création de personnages : La création d'Homonculus est STRICTEMENT interdite, en effet les Homonculus sont censés être rares, il n'y a pas de transmutations humaines ratées tout les jours à Amestris.
Cette règle est pour l'instant maintenue jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
 
[12/05/09] News diverses (Groupes/Compte/Homonculus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: Forum :: News-
Sauter vers: