FullMetal RPG
Homonculus : Lust Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Homonculus : Lust Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Homonculus : Lust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lust

Lust


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009

Homonculus : Lust Empty
MessageSujet: Homonculus : Lust   Homonculus : Lust Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:24

+ Le prénom de votre personnage +
Lust

+ Pourquoi l'avoir choisi +
J'ai choisi ce personnage tout d'abord parce que je voulais faire un homonculus ensuite j'aime bien ce perso tout simplement j'ai pas vraiment d'expliquations c'est comme ça et c'est tout.

+ Votre caractère et le celui de votre personnage +

Lust est plutôt une personne indifférente qui ne montre pas vraiment de trait d'expression sur son visage, celui-ci étant la plupart du temps neutre. Elle est très souvent accompagnée de Glutonny qui la suit partout lui obeissant au doigt et à l'oeil. La jeune femme est plutôt autoritaire dans sa façon de parler et elle donne souvent les ordres au lieu d'écouter simplement. La vue du sang et de la mort ne la dérange pas ayant fait tuer les centaines de vie peu être même plus pour créer une pierre philosophale même pas parfaite. Et pourtant tout ces morts ne lui pèsent pas du tout sur la conscience.

+ Description physique de votre personnage +

Lust est de taille plutôt grande avec une longue chevelure noire qui n'est pas vraiment lisse allant vers la fin sur le bouclé. Des yeux noir également et une silouhette élancée, plus bien faite. Comme tout homonculus elle possède l'ourobouros, sa marque se trouve entre ses deux seins. Toujours vétue d'une longue robe noire avec des bottes à talon lui étant assortie. Ses mains peuvent se transformer en griffe télescopique.

+ Votre expérience dans le RP/RPG +

Je m'adapte à la personne avec qui je RP donc la longueur peut varier mais je fais souvent du Rp donc bon.

+ Comment avez vous connu le forum +

J'y avais déja un compte

+ Ainsi que l'histoire de votre personnage +
Lust fait généralement équipe avec Gluttony et Envy.

Lust est une Homonculus assez récente, elle n'a été créée que peu de
temps avant la guerre d'Ishbal. L´humaine à partir de laquelle elle a été crée, la fiancée du frère de Scar, était une jeune Ishbalane morte d´une maladie incurable Le désir de Lust est de devenir humaine, c'est pourquoi elle aide Dante à créer la pierre philosophale, quitte à tuer n'importe qui sur commande.
Elle n'est pas fondamentalement méchante, mais à force de vivre avec Dante et les autres homonculus elle a évoluée dans leur sens. Lust n'a rien contre Ed et Al , ils se retrouvent juste dans deux camps différents. Comme tous les Homunculus, Lust ne possède pas d'âme. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas se laisser toucher, elle est certainement la plus humanisée des homonculus et se pose plus de questions avant d'exécuter les ordres.

Elle est souvent avec Gluttony qui semble la considérer un peu comme
une mère, mais on ne sait si elle ressent un minimum d'affection pour
lui.


Dernière édition par Lust le Jeu 14 Mai - 5:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

Homonculus : Lust Empty
MessageSujet: Re: Homonculus : Lust   Homonculus : Lust Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:39

Bien tu as précisé que tu est en train de finir ta présentation alors j'attendrais que tu ais fini.

Préviens-moi à la suite de ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Lust

Lust


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009

Homonculus : Lust Empty
MessageSujet: Re: Homonculus : Lust   Homonculus : Lust Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:56

Voilà j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

Homonculus : Lust Empty
MessageSujet: Re: Homonculus : Lust   Homonculus : Lust Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:22

Très bien !
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : Resembol

Homonculus : Lust Empty
MessageSujet: Re: Homonculus : Lust   Homonculus : Lust Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:04

Bienvenue Lust, second compte de Winry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homonculus : Lust Empty
MessageSujet: Re: Homonculus : Lust   Homonculus : Lust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homonculus : Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: