FullMetal RPG
Homonculus : Greed Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Homonculus : Greed Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Homonculus : Greed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greed

Greed


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Homonculus : Greed Empty
MessageSujet: Homonculus : Greed   Homonculus : Greed Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:38

Le nom : Greed

Pourquoi l'avoir choisi :
J'ai choisi Greed comme personnage car il est le plus charismatique des homonculus , j'hésitais entre Van Hoeneim est Greed le choix fut assez difficile mais Greed étant "libre" j'ai préféré choisir Greed car il me semble moins mystérieux .

Votre caractère et le celui de votre personnage
Greed a un trait de caractère bien précis l'avarice , il veut tout posséder , il ne supporte pas d'être asservis il essai donc de toujours se placer au premier plan ce qui lui faut quelques ennuis . D'une nature assez calme et réfléchi , il ne s'énerve pas facilement , malgré ses origines d'homonculus Greed n'as pas d'apriori sur les chimères ou les humains . D'un tempérament fourbe dans les situations critique il protège tout de même les personnes qu'il apprécie .

Description physique de votre personnage

Greed âgé de 300 ans a l'apparence d'un jeune homme assez grand sur de lui et un peu prétentieux . il a des yeux de couleur grise recouvert la plupart du temps part des lunettes de soleil . Greed a la particularité de transformer son squelette en carbone se qui le rend presque intouchable par des moyens conventionnel . son tatouage de l'ourobouros est situé sur la face externe de sa main gauche.

Votre expérience dans le RP/RPG.

je nais aucune expérience dans le RP ni dans le RPG .

Comment avez-vous connu le forum.

j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de l'admin Edward Elric .

-Ainsi que l'histoire de votre personnage

Greed est le troisième homonculus crée par "Père" il a hérité du pêché de l'avarice ayant fui ses comparses car il ne supportait pas d'être sous les ordres du "Père" qu'il méprise , il décide de mener sa propre vie avec sa seul devise " Je veut l'argent ! Je veux les femmes ! Je veux la gloire ! Je veux être reconnu ! Je veux posséder tout ce que ce monde peut m'offrir ! " il arrive ainsi a créer sa bande positionner au Devil's Nest et essentiellement composer de chimères dans lesquelles il a une confiance absolu .
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : Resembol

Homonculus : Greed Empty
MessageSujet: Re: Homonculus : Greed   Homonculus : Greed Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:45

Elle est vraiment bien la présentation ^^
Bienvenue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Homonculus : Greed Empty
MessageSujet: Re: Homonculus : Greed   Homonculus : Greed Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:47

Merci c'est gentil de ta part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Resembool

Homonculus : Greed Empty
MessageSujet: Re: Homonculus : Greed   Homonculus : Greed Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:09

Pas mal, bienvenue et validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Greed

Greed


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Homonculus : Greed Empty
MessageSujet: Re: Homonculus : Greed   Homonculus : Greed Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:23

Merci pour votre acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homonculus : Greed Empty
MessageSujet: Re: Homonculus : Greed   Homonculus : Greed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homonculus : Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: