FullMetal RPG
[Admin] Présentation du FullMetal Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
[Admin] Présentation du FullMetal Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Admin] Présentation du FullMetal

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

[Admin] Présentation du FullMetal Empty
MessageSujet: [Admin] Présentation du FullMetal   [Admin] Présentation du FullMetal Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:20

Bonjour à tous.

Mon personnage est Edward Elric.

Je l'ai choisi car, j'aime beaucoup sa personnalité, il est déterminé et courageux, et est prêt à se sacrifier pour son frère, c'est beau :')

Bref ! Ed' n'aime pas que l'on dise de lui qu'il est petit, gare à vous, Ed devient fou de rage dans ces moments là et vous allez tater de son FullMetal Poing :p (citation de l'anime, dans le laboratoire N°5) Ed sait se montrer mûr et sérieux lorsque la situation repose sur lui. Il fonce tête baissée, n'ayant pas peur de rentrer dans la bataille. Le reste du temps, Ed est un grand comique dans l'âme Smile

Ed est petit, blond, il porte une natte dans l'anime et une couette dans le film à l'arrière de la tête. Il porte une cape ornée du symbole de l'Alchimie et une tenue noire. Ses yeux sont jaunes. Il porte un gant sur sa méca-greffe.

Mon expérience dans le RP est très élevée, je pratique le RP depuis plusieures années.

C'est Roy qui m'a demandé si un forum RPG sur FMA me plairait. J'ai répondu oui, et donc me voici Wink

L'histoire d'Ed : Enfant, sa mère mourût d'une grave maladie, grâce à l'alchimie et avec l'aide son frère Al', il entreprit de la ressuciter grâce à une transmutation humaine, il en paya le prix en perdant sa jambe et son brax en essayant de sauver son frère qui lui a perdu son corps entier.
Ed' et son frère se lancent donc à la recherche de la pierre philosophale pour pouvoir retrouver leur corps à lui et à son frère Al' maintenant enprisonné dans une armure.
Ed' finira par se sacrifier et passer la porte pour arriver dans le monde de 1921 pour rendre son corps à son frère.
Dans le film, Ed' arrive à retrouver son frère quelques instants, mais doit repartir pour fermer le passage entre les deux mondes, Al' le suit en secret dans le monde de 1921.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
 
[Admin] Présentation du FullMetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Présentation Of Roy Mustang
» FullMetal Alchemist Brotherhood
» + Présentation de Winry Rockbell +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: