Winry regardait Edward de travers juste après sa phrase, qu'allait il faire le prendre ou bien l'ignorer, et bien sur le coup la jeune fille fut choquée, il allait le prendre sans faire tout un train train pour détourner le but. Winry ne pu s'empécher d'être triomphante, à la vu qu'il boive son lait, enfin depuis X année il acceptait de le prendre. Les yeux en forme d'étoiles elle le regarda, la grimace qu'il fit par la suite ne l'etonna pas, c'était tout à fait normal vu qu'il n'aimait pas ça néanmoins la demoiselle était fière d'elle ce qu'elle ne chercha pas à cacher. Desuite après avoir déjeuné à la vitesse grand V Edward sortit chercher le courrier suivit de très près par le chien de Winry qui lui tournait dans les pattes.
Winry resta à l'intérieur, elle ramassa la table et fit la vaisselle vu que monsieur était partit en laissant tout en plan sur la table, sur ce coup là la jeune fille le maudit intérieurement mais elle oublia très vite en le voyant revenir avec diverses lettre, dont une qui interessa particulierement la demoiselle. Bien sur pour la lui faire passer plutôt que de la lui donner gentiment non il fallait qu'Ed la balance. Elle fit une grimace en le regardant de travers mais une fois la lettre dans les doigts son regard changea et il s'emplit d'étoiles, les automails de Rush Valley, de loin les meilleurs, l'endroit de rêve pour tout les fabriquants ou tous les pationnés d'automails, mais le seul problème étant que Winry ne pouvait pas y aller. Quand elle entendit la lettre étant adressée à Ed, elle n'écouta que trois mot et une phrase, en gros ce qui l'interessait, à savoir qu'Ed avait une mission à Rush Valley et qu'il pouvait emmener qui il voulait là-bas. Tout de suite Winry tourna sa tête vers lui et le fixa, le jeune homme qui apparemment avait compris qu'elle penserait tout de suite à ça le lui fit remarquer.
- Laisse moi deviner..... Tu veux venir.....
Winry le regarda avec les yeux pleins d'étoiles, la tête penchée sur le côté et les deux mains liées en gros comme si elle le suppliait. Il fallait que Ed' l'amène il n'y avait aucune autre solution, c'était obligé il ne pouvait pas la laisser ici alors qu'il allait à Rush Valley, non c'était inimaginable. Winry commença à faire oui de la tête mais au cas où ça ne suffirait pas elle se leva de sa chaise et vint se mettre devant Edward en se penchant sur lui, lui parlant d'une voix toute gentille.
- Oui je t'en pris amène moi avec toi. Je serais gentille promis je te gènerai pas dans ta mission et en plus je pourrais certainement m'améliorer en allant là-bas et donc améliorer ton automail.
Winry le regarda encore avec des yeux suppliant, les deux mains toujours jointe, sans vraiment attendre une autre réaction elle s'empressa d'ajouter quelques choses pour qu'il ne puisse pas refuser, ça pouvait ressembler à une menace d'un côté, oui en fait c'était une sorte de menace mais avait-elle le choix si elle voulait aller là-bas ?
- Si tu m'emène avec toi je te promet que je ne t'oblige plus à boire de lait jusqu'à ta prochaine visite. Mais sinon........
Winry avait pris un ton un peu plus sérieux pour la deuxième partie de sa phrase, peut-être même effrayant si on peux dire ça ainsi mais elle reprit son ton tout gentil pour la suite.
- Tu connais la suite ? Donc tu m'amène ou pas ?
Winry reprit une dernière fois son regard suppliant en attendant la réponse, il fallait qu'elle y aille c'était obligé il n'y avait pas d'autre moyen.