FullMetal RPG
Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward]   Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:30

==> Chapitre précédent : Le départ pour Rush Valley <==


Le trajet en train s'était très bien passé Winry était de plus en plus folle à l'idée d'arriver dans cette ville, elle n'y allait que peu souvent donc quand elle pouvait y mettre les pieds elle devenait hystérique, enfin plus que d'habitude dirons nous. Pendant tout le trajet en train Edward n'avait fait que dormir donc impossible de discuter avec lui, surtout qu'il avait pris ses aises en se couchant sur toute la banquette, dormant toujours le ventre à l'air mais la jeune fille ne fera aucun commentaire sur ce passage, de toute façon là elle était bien trop occupée avec d'autre chose, elle n'allait tout de même pas perdre de temps à s'attarder sur des choses sans importance. Quand la voix de la gentille madame se fit entendre Winry traversa le train comme une balle et arriva dehors, elle se précipita en dehors de la gare et attendit le FullMetal sur les marche avec les yeux pleins d'étoiles. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait déja foncé dans toute les boutiques qui se présentaient mais il fallait qu'elle attende Ed', quoique... Non elle ne pouvait pas attendre il mettait trop de temps et le temps perdu elle ne pourrait pas le rattraper donc sans vraiment demander l'accord de son ami la jeune fille fonça vers la ville.

Pour Winry cet endroit était comme le Paradis sur Terre, des automails en veux tu ? En voilà. Puis surtout ce n'était pas de la mauvaise qualité, il n'y avait que ce que l'on trouve de mieux et pour ça la demoiselle s'y connaissait bien, toute les pièces qu'elle pouvait voir dans les boutiques avaient été finement travaillés avec un soin incroyable, il n'y avait aucun doute ça avait été fabriqué de main de maitre. Qui ose dire le contraire ? Personne et il vaut mieux. Au bout d'une bonne heure Winry calcula qu'elle n'avait pas dit à Edward où elle allait ni où elle se trouvait, peut-être qu'il la cherchait là ?

-Woups ?

Cette illumination lui fit comprendre qu'en plus d'avoir perdu Edward à la descente du train elle s'était en plus perdue en plein Rush Valley, bah là on dit bravo les douées. Mais bon se perdre dans ce genre d'endroit pour Winry c'est tout les jours ou quand vous voulez. Avant de commencer à acheter quoique se soit il fallait qu'elle voye tout, mais vraiment toute la ville mais si Ed' ne savait pas où elle était et qu'il se mettait en colère il ne l'ammènerait plus jamais ici. Oh non c'était inimaginable, ça ne pouvait pas se passer ainsi il y avait forcément une autre solution, il fallait qu'elle le retrouve avant que ça ne pose un gros problème. Winry changea alors de direction et repartit vers la gare, peut-être qu'en faisant le chemin à contre-sens de ce qu'elle avait déja parcourut elle croisera Edward en priant pour qu'il ne soit pas allé à l'autre bout de la ville sinon on est pas encore rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Resembool

Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward]   Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:31

Aux portes de la gare, Edward était exaspéré.

- La voila encore partie comme une flèche sans même donner une indication...


Il plaqua une main contre son front en soupirant.

- Les magasins d'Automails sont nombreux, je mettrais un temps fou à la chercher...

Il descendit les marches et réfléchit, après tout, pourquoi aller la chercher, Elle saura très bien se débrouiller seule surtout au milieu de mécagreffes.
Il décida finalement de ne pas aller chercher Winry et de partir directement au lieu de rendez-vous.
Ce lieu de rendez-vous était écrit avec les indications à suivre sur une lettre que l'on avait demandé de transmettre à un agent des chemins de fers.
Edward trouva un banc et s'y assit en ouvrant la lettre.
Un plan était dessiné, on voyait clairement la gare tout en haut, le chemin était fléché et les carrés indiquait les magasins et les habitations.
Il fallait descendre toute la rue faisant face à la gare et prendre la 2ème à droite, continuer le long de la rue et arriva dans une grande place surmontée d'une fontaine.
Pour finir, il fallait entrer dans un bâtiment. Une 2ème lettre jointe, c'était le croquis fait à la va-vite de l'intérieur du bâtiment, on distinguait un escalier à emprunter pour arriver à l'étage, il fallait ensuite suivre un couloir et prendre la 3ème porte à gauche. Apparemment c'était un hôtel.
Après avoir bien mémorisé le plan, il rangea les lettres dans son pantalon et se mit en route. Il se mit à penser à ce qu'il ferait croisait Winry.

- Devrais-je la sanctionner en ne plus l'emmenant avec moi ou bien...

Il s'arrête en se disant :


- Je ne vois que ça comme solution...A moins qu'elle ai une bonne excuse...Il vaudrait mieux pour elle que l'on ne se croise pas de si tôt...


Edward prit la 2ème à droite et suivit le chemin menant vers la place de la fontaine lorsqu'il croisa Winry, apparemment en train de le chercher.
Edward la regarda fixement en croisant les bras, attendant une bonne excuse.


- Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward]   Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:00

Winry cherchait désespérément Edward dans la ville, d'un côté elle voulait le retrouver puis de l'autre elle ne voulait carrément pas voir sa tronche. Les raisons sont simples tout d'abord les raisons pour lesquelles elle veut le retrouver : Il a un plan de la ville donc c'est bien plus facile quand on se perd, ensuite si elle ne le retrouve pas vite elle va se faire tirer les oreilles déja que son cas actuel et pas très glorieux puis finalement c'est lui qui a l'argent donc elle peux rien acheter si elle ne le retrouve pas vite, vous me direz c'est vraiment la poisse tout ça. Ensuite les raisons pour laquelle elle ne veut pas le retrouver et plutôt le fuir : Il va être en colère donc dans ce cas là faut se le faire à la "sauve qui peut", ensuite bah peur de l'affrontement et finalement on sait jamais ce qu'il va dire, peut-être qu'il ne voudra plus jamais l'amener donc voilà ça aussi c'est la poisse. Donc entre la poisse et la poisse vous choisissez quoi vous ? Oui le choix est pas top mais bon pour fallait bien qu'ils se croisent un jour ou l'autre et le plus tard serait le mieux pour la jeune fille. Manque de peau pour Winry quand elle tourna à la fontaine pour prendre la rue menant à la gare elle se trouva pile en face du jeune blond. Elle vint se taper la tête avec sa main en esquissant un petit sourire nerveux.

-Oh la poisse...

Winry fit glisser sa main tout le long de son visage avant de reposer son regard sur Edward qui avait maintenant les bras croisés et qui semblait comment dire ? En colère ? Oui certainement vu le ton employé pour dire "Alors". A première vu il attendait une expliquation ou une bonne raison de l'avoir planté comme un clanpin en plein milieu de la gare, le seul soucis ? Bah Winry n'avait aucune bonne raison pour se justifier, il fallait donc sois en trouver une bonne sois prier pour un miracle ou encore détourner le sujet. Bon prier pour le miracle c'est hors de question elle n'est pas créti... non pardon chrétienne. Le silence s'imposa pendant que la jeune fille cherchait quelque chose qui tienne la route à lui dire mais tout ce qu'elle arrivait à sortir était une répétition de "Euh...."

-Euh..... euh...... Comment dire ?....Eeeeuh

Winry leva son regard vers Edward qui n'avait toujours pas bougé puis elle sortit pour éviter de se noyer vu comment elle était partit. La jeune fille s'empressa d'aller vers le Fullmetal le prenant par le bras et le tirant pour aller vers la fontaine. Elle ne savait pas où était sa mission mais il fallait passer à autre chose parce que là elle coulait à pic.

-Bon aller on a pas que ça à faire tu as une mission je me trompe ? Alors il faut y aller sans tarder. Par où on va ?

Certes ça faisait un peu "Je change de sujet" mais elle n'avait pas trop le choix puis au point où elle en était rien ne pouvait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Resembool

Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward]   Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:36

Le silence était pesant pendant que Edward attendait sa réponse les bras croisés en fixant Winry qui semblait totalement désorientée, cherchant une réponse.
Malheureusement les seuls mots sortant de sa bouche n'était que quelques "Euh" par çi, quelques "Eh bien" par là ce qui laissait fort à penser qu'elle n'avait pas de réponse valable à donner.
La scène durait et Edward sentait la patience s'évaporer, chaque seconde qui passait était une raison supplémentaire de ne pas pardonner cette petite ingénue.
Ce fut au bout d'un long et lourd moment où Edward allait parler que Winry prit Edward par le bras et lui demanda candidement "Tu n'avais pas une mission ? Ne tardons pas, où devont nous nous diriger ?"
Edward se ramollit sur place en soupirant en entendant cela ; comment pouvais t'elle demander ça aussi naïvement et changer de discussion si facilement ? Et pourtant...Il semble que cela suffit à Edward pour oublier l'acte précédent.
Il prit son plan en disant :


- Ok, tu t'en tires pour cette fois...Nous devons rentrer dans ce batiment, dit-il en pointant un grand hôtel juste à coté, ensuite il faudra monter à l'étage et prendre la 3ème porte à gauche.

Edward rangea son plan et partit en direction de l'hôtel en vérifiant bien que Winry ne le lâche en cours de chemin, bien qu'il soit court.
Arrivés sur le seuil de la porte, celle-ci s'ouvrit avant qu'Edward n'eut le temps de le faire en faisant apparaitre en homme mystérieux encapuchonné dans une cape noire, il regarda Ed' un moment puis sortit. Edward en profita pour entrer.
L'endroit était soft et semblait inhabité mais entretenu.
Pas de receptionniste à l'accueil, alors Edward ne se pria pas pour monter à l'étage, Winry à sa suite.
Il parcourut le couloir jusqu'à arriver devant la 3ème porte à gauche. Il s'apprêta à l'ouvrir quand il se souvint subitement d'une chose


- Je ne sais pas si tu as le droit d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward]   Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:51

Le silence devenant plus que trop pesant Winry avait décidé de le briser en changeant carrément le sujet de la conversation, de toute façon c'était ça ou alors elle allait devoir affronter le fait que Edward ne veuille plus l'ammener donc bon quitte à avoir le choix et donc pouvoir choisir elle préférait lui oter la parole en se précipitant sur une autre sujet. Le prenant par le bras et le tirant en demandant où se trouvait le lieux de sa mission, ok on fait mieux comme changement de sujet mais quand on est en train de se noyer en répétant toujours la même chose prouvant que vous n'avez rien pour vous expliquer vous faite avec ce que vous pouvez et non ce que vous voulez. Edward était a première vu surpris mais surtout désespéré par la réaction de la jeune fille mais la chose passa bien car bien qu'il soupirait il indiqua à Winry l'endroit où il avait rendez-vous et en plus il lui fit savoir qu'elle s'en tirait pour cette fois. Si elle s'était écoutée elle aurait directement changé de direction pour retourner vers les magasins d'automails vu qu'elle s'en tirait mais il ne fallait pas non plus trop exagéré. Elle se retourna néanmoins pour le remercier de ne rien lui dire et lui fit un grand sourire comme les gamins qu'on enguele pas.

Cette histoire réglée Winry entra dans le batiment indiqué plus tôt par Edward enfin une fois sur le pas de la porte elle manqua de se rentrer quelqu'un qui sortait comme ça sans rien dire, plutôt bizarre d'ailleurs comme personne, vétue d'une longue cape noire et on ne voyait pas de qui il s'agissait bon après tout chacun s'habille comme il veut mais là ça craignait un peu, enfin on dira rien. Esquivant cette personne de peu en rentrant dans Edward manquant de le faire tomber le long des escaliers, après avoir repris son propre équilibre elle tira le fullmetal à l'intérieur dans le hall du batiment. Pas de réceptionniste, pas de concierge, que dalle, même pas une personne ordinaire, enfin civil quoi. Winry hésitait un peu à avancer contrairement à Edward qui prit directement le chemin des escaliers du batiment, la jeune fille le suivit sans dire un mots jusqu'à arriver devant cette porte au troisième étage.


- Je ne sais pas si tu as le droit d'entrer...

Winry fit un petit sourire, elle était un peu déçue de ne pas pouvoir rentrer mais bon ce n'était pas si grave que ça après tout elle pouvait bien patienter quelques instant. Décidant de ne pas créer d'histoire elle se recula de la porte et reprit le chemin des escaliers pour redescendre et elle s'arrêta en plein milieu du couloir faisant signe à Edward qu'il pouvait rentrer.


- T'inquiète pas je vais aller t'attendre dehors. Mais après tu me suis dans les magasins j'ai des choses à acheter...


Winry souria avec un air presque sadique, si elle voulait en profiter c'était le moment, non ? Enfin bref elle laissa Edward devant sa porte et redescendit les escaliers calmement avant d'arriver en bas et de sortir du batiment. En traversant toute la structure elle ne croisa toujours personne et une fois dehors elle vit cette personne portant une cape noire. Il n'inspira pas tellement confiance à Winry pourtant elle n'allait pas rerentrer en vitesse à l'intérieur alors qu'elle venait de sortir ça ferait carrément débile donc elle sortit complètement, refermant la porte derrière elle et marcha pour aller s'assoir sur un banc en face du batiment, passant à côté de ce type bizarement habillé qui ne bougea pas quand elle l'eu passé. Winry s'assit et attendit.


- J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps...

Winry soupira, ça ne faisait même pas deux minutes qu'elle était sortit pourtant elle trouvait déjà le temps long. Son regard se posa sur cette personne qui n'avait toujours pas bougé d'un poil. Elle était morte ? Non quand même pas sinon elle ne tiendrait pas debout. Au bout de quelques minutes le type à la cape noire fini par se retourner et fixa Winry avec un air bizare ce qui glassa un peu le sang de la jeune fille.


-Tu es une amie du Fullmetal ?

Winry le regarda l'air perplexe et la première chose qui vint à sa bouche sans qu'elle ne s'en rende compte ne fut pas vraiment une réponse.


- Hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Resembool

Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward]   Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:32

Quand Edward demanda galamment si Winry pouvait partir, celle ci fit un sourire et descendit les marches en faisant signe à Edward qu'il pouvait rentrer.
Edward attendit 10 secondes, respira un bon coup, toqua à la porte et rentra dans une salle assez grande et mal éclairée.
Un alchimiste d'état qu'Edward ne connaissait pas ainsi qu'un petit homme trapu était assis à une table, semblant attendre le FullMétal.
Le militaire lui fit signe de s'asseoir sur une 3ème chaise placée juste en face de celles des 2 individus.
Le militaire regarda longuement Edward les bras croisés, ce qui agaça fortement Edward qui commençait à perdre patience
.
Finalement au bout de 2 longues minutes, l'alchimiste parla :

- Edward Elric, FullMétal Alchimiste, vous avez été choisi pour effectuer la simple et humble mission de surveiller les ventes d'Automails en solde. Je me trompe ?

Edward fit non de la tête en essayant de deviner ce que le Militaire dirait à la suite de cela.


- Eh bien non, vous vous trompez...

Edward fut surpris par cette réponse et chercha à en savoir plus.

- Y a t'il une chose qui n'était pas précisé dans l'ordre de mission ?

L'Alchimiste d'Etat regarda encore une fois longuement Edward avant de répondre, il appuya son menton sur son poing en précisant :


- Ceci n'est pas une humble et simple mission.


"Evidemment" pensa Edward, sinon il aurait bien sur envoyé un militaire moins recommandé.


- Qu'est ce qui cloque ici ?


Le militaire attendit encore une fois avant de répondre :

- Il parait qu'il y a des intrus venus de Drachma qui rôdent dans les parages, leurs intentions semblent mauvaises mais on en sait pas plus...

Edward réfléchit en pensant que des Homonculus n'auraient rien à faire ici, des bandits surement.

- Que dois-je faire finalement ?

A la grande surprise d'Edward, ce fut l'être trapu observant la scène depuis tout à l'heure qui répondit avec un sourire sadique.


- Jeune Alchimiste, il vous faut vous débarrasser de ces gens-là, une somme d'argent vous sera remise si vous réussissez votre mission et...


- Une minute ! l'interrompis Edward, je dois attaquer des gens que je ne connais même pas sans aucun motif ?

L'homme eut un petit ricanement :

- Vous trouverez bien vite le motif.

Sur ce, l'Alchimiste d'Etat se leva et fit signe à Edward de sortir en lui indiquant de revenir une fois la mission terminée.
Edward fut bien content de devoir quitter cet espace sombre et oppressant rempli par un bizarre et un homme au regard sadique.


Edward descendit les escaliers, et comme tout à l'heure, remarqua qu'il n'y avait personne à l'accueil, il décida donc de ne pas perdre de temps à l'intérieur et de sortir dehors, en espérant que Winry ne s'était pas trop éloignée.
La porte grinça et à sa grande surprise, Winry était assise sur un ban à l'autre bout de la place, bizarre oui en effet, elle aurait du se précipiter sur les magasins d'automails, mais peut être avait t'elle abandonnée l'idée.
Cependant il y avait autre chose de bizarre, l'homme sombre qui sortait de l'hôtel juste avant était en train de parler à Winry, Edward décida donc d'aller voir si il y avait un problème.

Apparemment Winry n'avait pas vu Edward arriver car celui-ci s'approcha sans se faire remarquer derrière l'homme qui questionna la jeune fabricante d'automails.
- Es-tu une amie du FullMétal ?

Edward décida de répondre en 1er.

- Hm...On se connait ?

L'homme se retourna, surprit d'avoir été approché sans n'avoir rien entendu, n"anmoins il garda un air impassible quand il dit :

- Un Elric, tu ne me connais pas en effet, mais par contre je te connais.

Edward sortit son meilleur sourire de frimeur en disant :

- Bien sur, tout le monde me connait
L'homme mystérieux pencha la tête en demandant :

- Je cherche ton frère le FullMétal en effet, tu n'es pas avec lui petit Alphonse Elric ?

Edward commença à s'énerver, il detestait plus que tout que l'on le confonde avec son petit frère, et par dessus tout, que l'on lui fasse remarquer sa petite taille.

- Répète ça gros lard tu veux peut être voir ce qu'il te dit le petit alchimiste avec son gros FullMétal Poing ?!?! s'égosilla Edward


L'homme changea de regard subitement

- Tu es donc le FullMétal Alchimiste ?


Edward se ressaisit et dit en croisant les bras d'un air hautain :


- Lui même

L'homme eut un sourire satisfait en finissant par dire :


- Très bien, très bien, nous nous reverrons FullMétal, mais plus tard, j'ai autre chose à faire, amuse toi bien !


Et il partit en riant.
Edward réfléchit en disant :

- C'était qui au fait ..? Hm...Ah...Winry, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward]   Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:14

Winry commençait à prendre peur ce type ne lui inspirait pas confiance et Edward qui n'arrivait jamais, elle n'allait pas lui répondre oui, avec sa tronche de psycopathe qu'est ce qu'il aurait pu faire ce mec ? Il vallait certainement mieux faire profil bas, tout ce qui sortait de la bouche de la jeune fille après son "Hin ?" c'était une succession de "euh" pas très rassuré jusqu'à ce qu'elle entende une voix lui étant familère.

- Hm...On se connait ?


C'était Edward, enfin il arrivait. Winry fut comme soulagée en le voyant débarquer, bien que certainement surpris par l'arrivée d'Edward l'inconnu restait totalement impassible et toujours gardant une expression neutre sur le peu de visage que l'on pouvait apercevoir. Les deux garçon ? restait à prouver que l'inconnu soit un garçon, commençèrent à discuter si on peut dire ça comme ça. Edward passait du gamin a qui on ne se souvient plus du nom au frimeur incomparable avec le sourire bien grand etc... L'homme partit en disant qu'ils se reverraient, plutôt étrange d'ailleurs, pourquoi est ce que les deux adolescents voudraient le revoir ? C'est complètement débile. Winry encore un peu dans la lune après que l'homme soit partit n'entendit pas tout de suite ce que lui disait, ce n'est qu'après qu'elle se rendit compte qu'il lui avait parlé et comprit à la tête que faisait le blond qu'il se demandait si ça allait.

- Oui ça va merci. Enfin je crois. °C'était qui ce mec ?....° Hum. Et sinon ta mission ?


Entre les deux parties de phrase qu'Edward put entendre il y eut comme un énorme blanc. Enfin sans vraiment attendre une réponse Winry sauta en quelques sortes sur le jeune homme et fouilla dans ses poches pour trouver le porte feuille qu'elle trouva avant de partir en courant vers les magasins. Dès qu'elle eut démarré elle entendit un espèce de cri où il y avait son nom au milieu mais ce n'est pas pour autant qu'elle se retourna, pas besoin pour savoir qui hurlait à gorge déployée, enfin en même temps c'était normal elle venait de piquer papier, argent etc... Donc bon qui n'aurait pas crisé ? Certes ça n'avait rien de bien ce qu'elle venait de faire mais néanmoins comme ça elle était sure que le garçon allait suivre et en plus elle avait de l'argent, que demander de plus ?

Winry commença à zigzaguer entre les gens qui étaient dans la rue, fit tomber plusieurs chose en plein milieu du passage pour ralentir Edward, il n'allait pas encore la ratraper, d'ailleurs si elle se fiait à son oreille il venait de s'étaller par terre. La demoiselle continua de courrir pour finalement tourner dans un magasin, celui-ci faisait angle de rue et il y avait deux entrées chacune sur une rue différente. La jeune entra et jeta un bref coup d'oeil avant de voir entrer à son tour Edward qui n'avait pas l'air vraiment joyeux, la demoiselle se précipita entre les rayons au départ pour s'y cacher puis finalement elle vu l'autre entrée qui lui servirait à elle de sortie, se précipitant dessus. Mais une fois qu'elle fut dehors en tournant dans la nouvelle rue elle ne faisait pas vraiment attention et rentra dans une personne et tomba par terre. En relevant la tête elle vit deux personnes couvertes d'une espèce de cape comme celui qui c'était présenté devant le batiment de tout à l'heure. Winry esquissa un petit sourire pas rassuré et se releva pour partir dans l'autre direction
mais elle fut retenu dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward]   Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse)
» Encore une journée comme les autres [Pv : Edward]
» L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: Zone Rpg :: Amestris :: Rush Valley-
Sauter vers: