FullMetal RPG
Jean Havoc Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Jean Havoc Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jean Havoc

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jean Havoc Empty
MessageSujet: Jean Havoc   Jean Havoc Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:20

Le nom de votre personnage:Jean Havoc
- Pourquoi l'avoir choisi :Tout simplement que j'aime bien ce personnage,et que je le trouve classe ^^
- Votre caractère et le celui de votre personnage:Je sais pas grand chose sur Havoc n'ayant pas fini l'anim,je sais juste qu'il aime bien les femme,qu'il est une peu rigolard ?
- Description physique de votre personnage:Havoc est plutot grand,Blond,Généralement habillés en uniforme de l'armé,toujours une cigarette dans le bouche ^^
- Votre expérience dans le RP/RPG:Aucune x)
- Comment avez-vous connu le forum:Téné ^^ il seras qui sais lui XD
-Ainsi que l'histoire de votre personnage: Sous-lieutenant Havoc est, à première vue, un officier tout ce qu'il y a de plus banal. Il a toujours une cigarette à la bouche et préfère généralement rester tranquillement derrière son bureau. Il opère sous les ordres du Colonel Mustang il lui est très loyal. C'est un homme de terrain qui ne renie néanmoins pas à la tâche.

Il fera parti de ceux que le Colonel Mustang amènera avec lui à Central lors de la mutation de ce dernier, au grand désespoir d'Havoc venant tout juste de trouver un copine. Il en retrouvera néanmoins une, du nom de Solaris. Pour son plus grand malheur, Solaris se retrouvera être l'homonculus Lust qui cherchait à obtenir des informations sur les agissements du Colonel Mustang mais en vain car Havoc a pour principe de séparer le travail du reste. Il le découvrira alors que Lust l'empêchait, lui et le Colonel, de découvrir ce qui se cache dans le Troisième Laboratoire. Le Colonel réussira à tuer Lust mais, malheureusement, cela ne l'aura pas empêchée de blesser gravement Havoc, lui sectionnant le bas de la moelle épinière et lui paralysant le bas du corps
.Face à l'encouragement des ses amis, Havoc reprendra confiance et continuera de s'entrainer les bras en attendant que la rééducation, qui sera longue et difficile, commence, car des gens comptent sur lui et qu'il pourra continuer à les aider même s'il n'est plus dans l'armée.

Bon je remercie Wiki pour l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric

Jean Havoc Empty
MessageSujet: Re: Jean Havoc   Jean Havoc Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:03

L'histoire est celle du manga ? Car dans l'anime, Havic ne fait pas grand chose ^^
Sinon, tu vois c'était pas bien difficile ^^
Bienvenue
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Invité
Invité

Jean Havoc Empty
MessageSujet: Re: Jean Havoc   Jean Havoc Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:20

oui du manga ^^

Mais je suppose qu'il doit en faire autant XD
Alphonse Elric