Voilà, moi j'aime beaucoup l'opening 4 et le premier de Brotherhood, après je suis pas fan des endings et surtout moins de Motherland
Alphonse Elric
Messages : 54 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 29 Localisation : Resembol
Sujet: Re: |FMA| Les openings et endings Lun 13 Avr - 16:43
Undo est mon préféré mais depuis que Again est sorti,y'a plus vraiment de concurrence ^^
Edward Elric Le FullMetal
Messages : 123 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 30 Localisation : Resembool
Sujet: Re: |FMA| Les openings et endings Lun 13 Avr - 16:51
Oui, je préfère Again moi aussi, puis ensuite Rewrite et Undo ^^
Alphonse Elric
Sujet: Re: |FMA| Les openings et endings Mer 15 Avr - 19:15
L'opening 2 est bien à l écart je trouve ^^ Par contre Kesenai Tsumi est L'ending de FMA
Messages : 123 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 30 Localisation : Resembool
Sujet: Re: |FMA| Les openings et endings Dim 10 Mai - 16:35
J'ai hâte de voir le prochain opening de Brotherhood, surement vers les épisodes 15-20, en tout cas on a pas encore eu de nouvelles sur le groupe/artiste qui l'interprètera, je me tiendrais au courant
Alphonse Elric
Sujet: Re: |FMA| Les openings et endings Dim 10 Mai - 19:46
Uso le premier ending d'FMA BrotherHood et vraiment pas mal et a son style ^^ Je pense que je vais le télécharger ^^
Sujet: Re: |FMA| Les openings et endings Dim 10 Mai - 19:52
C'est un des seuls endings de manga que j'aime avec Memories l'ending 1 de One Piece
Alphonse Elric
Sujet: Re: |FMA| Les openings et endings Dim 10 Mai - 19:58
Edward Elric a écrit:
C'est un des seuls endings de manga que j'aime avec Memories l'ending 1 de One Piece
Y'a aussi le graphisme de l'ending que j'aime bien aussi, totalement original Je préfére ne pas voir le clip xD
Sujet: Re: |FMA| Les openings et endings Dim 10 Mai - 20:00
Ah oui c'est très sympa ça aussi.
Winry Rockbell
Messages : 53 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 30 Localisation : Resembool
Sujet: Re: |FMA| Les openings et endings Jeu 14 Mai - 7:07
Alphonse Elric a écrit:
Edward Elric a écrit:
Y'a aussi le graphisme de l'ending que j'aime bien aussi, totalement original Je préfére ne pas voir le clip xD
Moi je suis entièrement d'accord le style est vraiment pas mal, ça sort de l'ordinaire qui en génral prend des images du manga. Après les clips originaux des chanteurs en général je veux pas dire mais t'es déçu <.< Exemple : Opening Jungle P de One Piece : Le clip c'est un mec qui monte et qui descend d'un bus et qui est aussi présentateur de je sais pas quoi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: |FMA| Les openings et endings
|FMA| Les openings et endings
Page 1 sur 1