- Le nom de votre personnage.
Kazuya Shigeru.
- Pourquoi l'avoir choisi (2 lignes minimum)
Car c'est un personnage que je créé moi-même. Etant donné que j'préfère en créé un qu'un prendre un directement. Et ça sera plus utile pour exploiter mon imagnination ^^
- Votre caractère et le celui de votre personnage (5 lignes minimum)
Le caractère de Kazuya est très "sombre" tant qu'il n'est pas avec des personnes qu'il connait. Avec des personnes proches, il est plus décontracté. Il ne s'énerve pas rapidement, et a beaucoup de patience. Kazuya essaye d'éviter les combats inutiles et plus se rapprocher de son but précis. (Se venger du Fuhrer). Le "surnom" de Kazuya est Metalhand. (= Main de metal)
- Description physique de votre personnage (3 lignes minimum)
Kazuya porte toujours une longue cape avec une capuche. Son visage n'est pas très visible à cause de sa capuche. Sa corpulence est normale même si ses muscles sont assez bien développés. Il a perdu ses deux mains dans un combat au sabre contre le Fuhrer.
Il transforme souvent ses mains en sabre d'acier pour se battre. (Non pas comme Ed, lui c'est pas vraiment une épée.. ^^)
- Votre expérience dans le RP/RPG.
World of warcraft ^^ et un forum RPG sur Bleach.
- Comment avez-vous connu le forum.
Grâce à Ténébrous. (Ici Edward Elric)
-Ainsi que l'histoire de votre personnage(5 ligne minimum)
Kazuya s'est très vite intéressé à l'art du sabre. Il s'est entrainé des heures durant à son dojo, répétant sans cesse qu'il voulait battre son maitre. 10 ans plus tard, il parvient à le battre. Son objectif atteint, il part du dojo où il résidait, vu qu'il avait perdu ses parents. Le jour de son départ il dit à son maitre "Mon objectif atteint, je pars, ne me regrette pas."
A ce jour, il partit et vagabonda dans la nature et dans les villes. Un jour, il arriva à Central City. On lui avait parlé de cet endroit, l'endroit, où le Fuhrer Bradley était. Kazuya s'y était intéressé car le Fuhrer était un épéiste extraordinaire, Kazuya rêvait de l'affronter un jour.
Arrivé à la Central il dût tuer plusieurs militaires pour ensuite accéder à la salle où était le Fuhrer. Quand il arriva dans cette salle, le Fuhrer se moqua de lui, ce qui, provoqua la colère de Kazuya qui s'empressa de sortir son sabre et de foncer contre le Fuhrer. Malheureusement pour lui, le Fuhrer sortit à peine son épée et les deux mains de Kazuya tombèrent.
Depuis ce jour, il s'entraine, jour pour jour, pour se venger du Fuhrer.
EDIT: Changement de l'histoire et de son but.