Scar "Le Balafré"
Messages : 10 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 30 Localisation : Central City
| Sujet: Scar "Le Balafré" Mer 13 Mai - 17:31 | |
|
- Le nom et prénom de votre personnage : Mon personnage se nomme Scar, on lui donne aussi le surnom de balafré.
- Pourquoi l'avoir choisi : Je l'ai choisi car c'est un personnage que j'aime beaucoup sur tout les niveaux, sombre, mystérieux, il laisse planer pas mal de mystère sur lui.
- Votre caractère et le celui de votre personnage : Scar est le symbole ténébreux de FullMetal Alchemist.Il est sombre, son regard est glaçant parfois, c'est un personnage très mystérieux de par son passé et ses attitudes. Scar possède un style très glacial. Il est ensuite très rancunier, et c'est tout à fait normal, car c'est un Ishbal, il a donc vécu cette souffrance qui fait que maintenant, sa haine envers les alchimiste d'état est très forte. On peut aussi dire dire du caractère de Scar qu'il est vengeur.
- Description physique de votre personnage : Scar est un Ishbal, il a donc la peau matte et les yeux écarlates. Il cache d'ailleurs ses yeux derrière des lunettes noires. Il porte un pantalon noir et une veste marronne, ses cheveux sont une nuance du beige, il possède une cicatrice sur le front et son bras possède des cercles de transmutations lui permettant d'utiliser l'alchimie.
- Votre expérience dans le RP/RPG : Très bonne
- Comment avez-vous connu le forum : Admin
Ainsi que l'histoire de votre personnage : Scar est un moine guerrier d'Ishbal. Il porte une cicatrice sur le front qu'il a reçue lors d'un combat contre Kimbley, un alchimiste d'état présent pendant la guerre d'Ishbal, celui-ci lui a aussi pulvérisé le bras. Par la suite, il se voit transmettre le bras de son frère, bras qui est parcouru de cercles de transmutation, depuis, Scar peu utiliser l'alchimie à un niveau de puissance élévé. En effet, l'alchimie possède 3 grandes phases :
- Compréhension (de la structure de l'objet a modifier)
- Destruction (de la structure de l'objet)
- Reconstruction (sous une nouvelle forme).
Scar s'arrête tout simplement à la 2ème phase, on apprend aussi que son bras marche comme une pierre philosophale (mais ça c'est plutôt l'histoire du frère de Scar) Scar considère son bras comme le bras armé d'Ishbala s'en servant pour éliminer les Alchimistes d'Etat contre qui il éprouve une grande haine depuis la guerre. C'est selon lui la volonté de dieu que de tuer les Alchimistes d'Etat.
Histoire du manga (spoils présents)
- Spoiler:
Après son affrontement perdu contre Lust et Gluttony, Scar fait une petite pause pour se remettre de ses blessures. Plus tard, il sera rejoint par May Chang et Yoki, avec qui il tentera de retrouver les Homunculus. Scar et May tomberont finalement sur le Père des Homonculus alors qu'il fouille son repère, Ed, présent lui aussi lui révélera que c'est Envy le vrai responsable de la guerre d'Ishbal, lui créant un ennemi mortel de plus. Scar dut s'enfuir, l'opposition étant définitivement trop grande, mais capturera quand même le docteur Marcoh, prisonnier des Homunculus. Marcoh accepta son sort mais Scar décida de l'utiliser pour récupérer et déchiffrer les écrits de son frère, caché dans le Nord (à l'occasion, il détruisit le visage de Marcoh). Dans les terres enneigés, Scar a retrouvé Kimbley, mais le premier affrontement les opposant à laissé l'alchimiste durement blessé. Finalement, piégé par les militaires au commande de son ennemi de toujours, Ed, Al et Miles laissèrent Winry partir avec Scar pour lui laisser l'occasion de comprendre les notes de son frère.Dans le manga, Scar est plus sec et violent, de plus, c'est lui l'assassin des parents de Winry (contrairement à l'anime ou c'est Roy Mustang qui les a exécutés).
| |
|
Alphonse Elric
Messages : 54 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 29 Localisation : Resembol
| Sujet: Re: Scar "Le Balafré" Mer 13 Mai - 17:40 | |
| Bienvenue Scar, fais pleins d'RPs à ma place ^^ | |
|
Edward Elric Le FullMetal
Messages : 123 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 30 Localisation : Resembool
| Sujet: Re: Scar "Le Balafré" Mer 13 Mai - 20:43 | |
| Bienvenue à mon 2ème perso ^^" | |
|
Alphonse Elric
Messages : 54 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 29 Localisation : Resembol
| Sujet: Re: Scar "Le Balafré" Jeu 14 Mai - 13:54 | |
| - Edward Elric a écrit:
- Bienvenue à mon 2ème perso ^^"
Et c'est moi qui fais du monologue...xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scar "Le Balafré" | |