FullMetal RPG
Scar "Le Balafré" Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Scar "Le Balafré" Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Scar "Le Balafré"

3 participants
AuteurMessage
Scar "Le Balafré"

Scar

Scar "Le Balafré" Empty
MessageSujet: Scar "Le Balafré"   Scar "Le Balafré" Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:31

• Le nom et prénom de votre personnage : Mon personnage se nomme Scar, on lui donne aussi le surnom de balafré.

• Pourquoi l'avoir choisi : Je l'ai choisi car c'est un personnage que j'aime beaucoup sur tout les niveaux, sombre, mystérieux, il laisse planer pas mal de mystère sur lui.

• Votre caractère et le celui de votre personnage : Scar est le symbole ténébreux de FullMetal Alchemist.Il est sombre, son regard est glaçant parfois, c'est un personnage très mystérieux de par son passé et ses attitudes. Scar possède un style très glacial. Il est ensuite très rancunier, et c'est tout à fait normal, car c'est un Ishbal, il a donc vécu cette souffrance qui fait que maintenant, sa haine envers les alchimiste d'état est très forte. On peut aussi dire dire du caractère de Scar qu'il est vengeur.

• Description physique de votre personnage : Scar est un Ishbal, il a donc la peau matte et les yeux écarlates. Il cache d'ailleurs ses yeux derrière des lunettes noires. Il porte un pantalon noir et une veste marronne, ses cheveux sont une nuance du beige, il possède une cicatrice sur le front et son bras possède des cercles de transmutations lui permettant d'utiliser l'alchimie.

• Votre expérience dans le RP/RPG : Très bonne

• Comment avez-vous connu le forum : Admin

Ainsi que l'histoire de votre personnage : Scar est un moine guerrier d'Ishbal. Il porte une cicatrice sur le front qu'il a reçue lors d'un combat contre Kimbley, un alchimiste d'état présent pendant la guerre d'Ishbal, celui-ci lui a aussi pulvérisé le bras. Par la suite, il se voit transmettre le bras de son frère, bras qui est parcouru de cercles de transmutation, depuis, Scar peu utiliser l'alchimie à un niveau de puissance élévé. En effet, l'alchimie possède 3 grandes phases :

• Compréhension (de la structure de l'objet a modifier)
  • Destruction (de la structure de l'objet)
  • Reconstruction (sous une nouvelle forme).
Scar s'arrête tout simplement à la 2ème phase, on apprend aussi que son bras marche comme une pierre philosophale (mais ça c'est plutôt l'histoire du frère de Scar)
Scar considère son bras comme le bras armé d'Ishbala s'en servant pour éliminer les Alchimistes d'Etat contre qui il éprouve une grande haine depuis la guerre.
C'est selon lui la volonté de dieu que de tuer les Alchimistes d'Etat.

Histoire du manga (spoils présents)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Scar "Le Balafré" Empty
MessageSujet: Re: Scar "Le Balafré"   Scar "Le Balafré" Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:40

Bienvenue Scar, fais pleins d'RPs à ma place ^^
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric

Scar "Le Balafré" Empty
MessageSujet: Re: Scar "Le Balafré"   Scar "Le Balafré" Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:43

Bienvenue à mon 2ème perso ^^"
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Scar "Le Balafré" Empty
MessageSujet: Re: Scar "Le Balafré"   Scar "Le Balafré" Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:54

Edward Elric a écrit:
Bienvenue à mon 2ème perso ^^"
Et c'est moi qui fais du monologue...xD
Contenu sponsorisé

Scar "Le Balafré" Empty
MessageSujet: Re: Scar "Le Balafré"   Scar "Le Balafré" Icon_minitime

Scar "Le Balafré"
Page 1 sur 1