FullMetal RPG
- Envy / Homonculus- Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
- Envy / Homonculus- Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

- Envy / Homonculus-

3 participants
AuteurMessage
Envy

Envy

- Envy / Homonculus- Empty
MessageSujet: - Envy / Homonculus-   - Envy / Homonculus- Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:22

- Le prénom de votre personnage.
Envy

- Pourquoi l'avoir choisi
Si j'ai choisi ce personnage c'est pour trois raisons très simples, la première étant la plus débile : je venais de faire un avatar de lui et j'avais la flemme de faire l'avatar d'un autre perso. Deuxième raison : je voulais faire un homonculus. Troisième raison : J'aime bien incarné des tordu psycopathe.

- Votre caractère et le celui de votre personnage
Envy n'a absolument aucun respect pour les humains qu'il traite "d'animaux stupides". Envy éprouve une haine profonde pour son créateur et les deux fils de celui-ci en particulier Edward, la raison étant inconnu. L'homonculus prend un malin plaisir à voir souffrir des humains ainsi qu'à les torturer voir même les tuer. La guerre d'Ishbal qu'il a déclenché ne lui pèse pas le moins du monde sur la conscience au contraire c'est limite si il n'en est pas fier. Envy n'a aucun respect pour personne en réalité, il ne respecte que lui et sa petite personne, insultant même ses "frères et soeurs" homonculus, si je peux dire ça comme ça.

- Description physique de votre personnage
On ne voit jamais sa véritable apparence enfin si mais il ne la montre qu'une fois tout les quand il neige donc difficile de le décrire sous cette forme là. Son pouvoir étant de changer de corps à volonté il est donc comme dit plus haut difficile de le décrire physiquement. Néanmoins l'apparence qu'il préfère est proche de celle d'un humain si on passe outre la couleur de cheveux et le symbole de l'ourobouros présent sur sa cuisse. Dans la forme corporelle qu'il prend la plupart du temps il n'est pas plus large qu'une alumette et pourtant possède une force assez décuplée.

- Votre expérience dans le RP/RPG.
J'ai une certaine habitude du Rp

- Comment avez-vous connu le forum.
La première fois que je suis venu sous mon premier compte (Riza Hawkeye), Winry m'avait fait découvrir le forum. Là j'y étais déja inscrite donc je ne l'ai pas découvert
-Ainsi que l'histoire de votre personnage
Envy est le tout premier homonculus à avoir été crée, sa création est du à la transmutation humaine faite par le père des frères Elrics il y a maintenant quatre cent ans de cela. Il est la plupart du temps accompagné de Lust et de Glutonny et sert beaucoup pour les missions d'infiltration grace à son changement d'apparence. Il est celui qui a déclenché la guerre d'Ishbal et il en est fier en prime. L'homonculus veut absolument créer une pierre philosophale parfaite et il est bien persuadé d'être d'une race supérieure alors qu'il est un être artificiel si je peux me permettre de dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric

MessageSujet: Re: - Envy / Homonculus-   - Envy / Homonculus- Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:18

Rien à ajouter
Bienvenue et validé ! Wink
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric

MessageSujet: Re: - Envy / Homonculus-   - Envy / Homonculus- Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:57

Sa en fait du texte Oo
Bien joué et bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Envy / Homonculus-   - Envy / Homonculus- Icon_minitime

- Envy / Homonculus-
Page 1 sur 1