Roy Mustang
Messages : 6 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 Localisation : Central City
| Sujet: Roy Mustang [Fini] Jeu 14 Mai - 9:42 | |
| - Le nom et prénom de votre personnage.
Mustang Roy
- Pourquoi l'avoir choisi
HUm et bien la réponse est assez simple en faite moi qui suis fan de Riza Hawkeye mais déjà prise hélas, enfin bon donc j'ai du en trouver un autre mon choix c'était porté sur deux personnages, Roy Mustang et Zolf J Kimblee mais voilà j'ai pris Mustang cela a été dure de choisir entre les deux (c'est dure d'aimer les deux xD) enfin bon voilà d'ou vient le choix de Roy Mustang...
- Votre caractère et le celui de votre personnage (5 lignes minimum)
Que dire sur son caractère bon déjà il faut l'avouer il est flemmard il n'aime pas les papiers et ne semble pas si fort que cela en orthographe... Bien sûr il est aussi posé, calme, parfois sarcastique mais pas seulement il est souvent enjoué, drôle, plutôt sérieux quand même, sociable on le remarque avec les filles. En faite il y a aussi un problème il veut venger la mort de son meilleur ami et pour cela il est capable de tout mais heureusement des gens veille sur lui. Il est protecteur envers les gens qui lui sont chère, et puis quand il se met en colère sa fait du bruit. Mais bien sûr hélas il est arrogant, prétentieux sur les rebords, un poil orgueilleux et le pire dans tout cela c'est qu'il est impuissant sous la pluie.
- Description physique de votre personnage (3 lignes minimum)
Que dire de Roy Mustang, c'est un homme qui plait beaucoup aux femmes, une beau ténébreux, de magnifique cheveux noir comme c'est yeux aussi noir que les ténèbres, un regard qui fait fondre les filles... Mesurant environs dans les 1 mètre 80 poids qui est de 68 kg; âgée tout fraichement de trente ans pile. Il s'habille plus souvent en militaire à cause de son travail, mais bon en dessous ce cache un corps bien entrainé
- Votre expérience dans le RP/RPG.
HUm question simpliste pour moi *O* je fais des rp depuis l'âge de douze ans même un peu avant xD Vive le RP/RPG (grande histoie d'amoooour *sbaff*)
- Comment avez-vous connu le forum. HUm très bonne question j'ai un trou de mémoire *la vieillesse que voulez vous xD *sbaff* ok j'ai rien dis* nan par Wiinry !!!! ^O^
-Ainsi que l'histoire de votre personnage(5 ligne minimum)
Bon raconter son histoire attention il y a des spoil dedans j'ai suivie l'histoire du papier et oui je préfére.
Ce que nous savons de sa jeunesse c'est qu'il a été adopté par Mme Christmas alias Chris Mustang qui tient un "Bordel" donc nous ne savons pas la véritable identité de ces parents... Par la suite il va devenir l'élève d'un alchimiste de flamme Maitre Hawkeye c'est de là qu'il va rencontrer Riza Hawkeye, on ne sait pas réellement quand il est devenu apprenti... Après la mort de son maitre, celui ci d'ailleurs lui a demandé de s'occuper de Riza, Roy s’occupa l'enterrement et il s'en alla il était déjà militaire. Bien sûr il a aussi rencontré Maeas Hugues. Ensuite la guerre d'Ishbal éclata il fut envoyé là bas pour l'extermination, là bas il retrouva bien sûr Maes mais ce n'était pas le plus étrange... Alors qu'il se baladait avec Maes sur le champ de bataille un Ishbal les attaqua il fut abattu d'une balle en pleine tête, Maes lui expliqua que c'était une jeune recrue. De retour au champs ils partirent voir leur sauveur et là au plus grand étonnement de Roy c'était Riza juste avant de se quitter un nouvelle fois RIza demanda à Roy de brûler son dos, ce qu'il fit, après la guerre riza rejoignit les rangs de Mustang qui avait un grand rêve maintenant devenir Généralissime mais il a de la concurrence en la personne de Olivia Milla Armstrong....
Il utilise l'alchimie de flamme grâce à ces gants qu'il a toujours sur lui même les jours de pluie xD
Dernière édition par Roy Mustang le Jeu 14 Mai - 20:04, édité 5 fois | |
|
Edward Elric Le FullMetal
Messages : 123 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 30 Localisation : Resembool
| |
Roy Mustang
Messages : 6 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 Localisation : Central City
| Sujet: Re: Roy Mustang [Fini] Jeu 14 Mai - 19:47 | |
| Voilà fiche fini désolé pour l'histoire mais je rame avec mon pc et mes doigts cassés xD !!! Si il y a un problàre n'hésite pas à me le dire je verrais ce que je peux faire *O* !!
PS : oui je sais je verrais par la suite *O* faut que je réfléchisse ^^ | |
|
Edward Elric Le FullMetal
Messages : 123 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 30 Localisation : Resembool
| |
Roy Mustang
| Sujet: Re: Roy Mustang [Fini] Jeu 14 Mai - 20:05 | |
| HUm je sais Winry m'a faite la remarque, j'ai rajouté avec le tatouage brûlé à Ishbal ^^" BOn j'avoue pour les fautes je fais de mon mieux xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy Mustang [Fini] | |
| |
|