FullMetal RPG
Encore une journée comme les autres  [Pv : Edward] Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Encore une journée comme les autres  [Pv : Edward] Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une journée comme les autres [Pv : Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

Encore une journée comme les autres  [Pv : Edward] Empty
MessageSujet: Encore une journée comme les autres [Pv : Edward]   Encore une journée comme les autres  [Pv : Edward] Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:01

Les premiers rayons du soleil pointaient à la fenêtre de la chambre de Winry, celle-ci avait passé la nuit à travailler sur un automail, celui de son chien. Apparemment il y avait eu un disfonctionnement et il fallait bien le réparer et le plus tôt était le mieux car bon pour que le canidé puisse remarcher il lui fallait sa méca-greffe sinon il restait bloqué, comme en ce moment même, couché au sol. Suite à sa nuit blanche elle ne cessait de
bailler, en ajustant les dernières petites choses pour que l'automail sois de nouveau opérationnel. Winry regarda son chien qui était allongé au pied de sa chaise, patientant le temps qu'elle ait fini, en travaillant sur la meca-greffe et en regardant son ami elle pensa à Edward qui passait sa dernière journée à Resembool avant de repartir, un sourire parcouru ses lèvres.

- Si seulement en lui enlevant ses automails il pouvait rester comme toi bloqué ici.

Winry resserra un dernier boulon puis regarda l'automail enfin réparé, elle souffla en passant le dos de sa main sur front et siffla son chien qui leva la tête. La jeune fille se leva et replaça la meca-greffe sur son chien avant de s'approcher du lit et de se laisser tomber dessus, elle avait sommeil, non elle était complètement crevée mais ce n'était plus trop le moment d'aller se coucher, jetant péniblement un coup d'oeil à son réveil, celui-ci affichait neuf heure trente. Winry se releva en ralant et descendit dans la cuisine vu que de toute façon elle n'avait rien
d'autre à faire. Une fois en bas elle prit place à table, il n'y avait encore personne, ils dormaient tous encore certainement, à moins que mamie Pinako ne soit allée se promener les deux cas étaient possible.

Comme d'habitude Winry sortit le petit déjeuner, mettant les bouteilles de lait sur la table bien en évidence pour qu'Edward ne puisse pas dire : "Je ne les ai pas vu". Et ensuite elle commença à manger en attendant que quelqu'un pointe le bout de son nez. Pas plus de dix minutes plus tard les marches de l'escalier grinçait et
finalement ce fut Ed' qui entra dans la cuisine avec le chien qui lui tournait dans les pieds. Peut-être que c'était lui qui l'avait réveillé ? Du moins elle le regarda pour l'instant sans rien dire, ni parler du lait, voir si il aurait l'initiative de le prendre tout seul et elle se contenta de le saluer.

- Salut Ed' ! Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

Encore une journée comme les autres  [Pv : Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée comme les autres [Pv : Edward]   Encore une journée comme les autres  [Pv : Edward] Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:45

Winry avait à peine posée sa question qu'Edward sentît la feinte arriver, il répliqua immédiatement :

- Mouarf, pas la peine de me faire ton baratin je vais le prendre ton fichu lait.


Edward ne regarda même pas la réaction de Winry et se contenta de fermer les yeux, se boucher le nez et avaler cul-sec la bouteille de lait.

- ....J'ai beau ne pas voir sa couleur, ne pas sentir son goût mais je sent toujours sa texture dans la bouche
dit-il en grimaçant.

Il entama son petit déjeuner à sa vitesse habituelle c'est à dire très rapidement puis sortit prendre le courrier dans la boite aux lettres.
Le chien de Winry suivit Edward en lui tournant toujours autour.
2 lettres avaient étés déposées dans la boite aux lettres, Edward les prît et retourna à l'intérieur de la maison ; il s'assit et regarda l'enveloppe de la première lettre :

"Mairie de Rush Valley"

Edward l'ouvrit et lût dans sa tête :

" Promotion spéciale pour nos Automails.
- 50% sur tout nos nouveaux produits ! N'hésitez pas et rendez nous visite à Rush Valley, le paradis de la méca-greffe !

La Mairie de Rush Valley"

- Tu t'es abonnée à ce truc ?....Tiens voici la lettre.

Il jeta la lettre nonchalamment vers Winry et regarda l'enveloppe de la 2ème lettre.

"Quartier Général de Central City"

Il ouvrit la lettre et lut cette fois-ci à haute voix :

- "Cher FullMetal Alchimiste,
Vous êtes maintenant chargé d'une nouvelle mission à faible importance qui consiste à surveiller que tout ce passe bien à Rush Valley pendant les promotions d'automails.
Permission d'avoir des compagnons pendant votre mission accordée.
Généralissime King Bradley


Edward sentit de suite les yeux de Winry fixés vers lui.

- Laisse moi deviner....Tu veux venir....




Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

Encore une journée comme les autres  [Pv : Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée comme les autres [Pv : Edward]   Encore une journée comme les autres  [Pv : Edward] Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:19

Winry regardait Edward de travers juste après sa phrase, qu'allait il faire le prendre ou bien l'ignorer, et bien sur le coup la jeune fille fut choquée, il allait le prendre sans faire tout un train train pour détourner le but. Winry ne pu s'empécher d'être triomphante, à la vu qu'il boive son lait, enfin depuis X année il acceptait de le prendre. Les yeux en forme d'étoiles elle le regarda, la grimace qu'il fit par la suite ne l'etonna pas, c'était tout à fait normal vu qu'il n'aimait pas ça néanmoins la demoiselle était fière d'elle ce qu'elle ne chercha pas à cacher. Desuite après avoir déjeuné à la vitesse grand V Edward sortit chercher le courrier suivit de très près par le chien de Winry qui lui tournait dans les pattes.

Winry resta à l'intérieur, elle ramassa la table et fit la vaisselle vu que monsieur était partit en laissant tout en plan sur la table, sur ce coup là la jeune fille le maudit intérieurement mais elle oublia très vite en le voyant revenir avec diverses lettre, dont une qui interessa particulierement la demoiselle. Bien sur pour la lui faire passer plutôt que de la lui donner gentiment non il fallait qu'Ed la balance. Elle fit une grimace en le regardant de travers mais une fois la lettre dans les doigts son regard changea et il s'emplit d'étoiles, les automails de Rush Valley, de loin les meilleurs, l'endroit de rêve pour tout les fabriquants ou tous les pationnés d'automails, mais le seul problème étant que Winry ne pouvait pas y aller. Quand elle entendit la lettre étant adressée à Ed, elle n'écouta que trois mot et une phrase, en gros ce qui l'interessait, à savoir qu'Ed avait une mission à Rush Valley et qu'il pouvait emmener qui il voulait là-bas. Tout de suite Winry tourna sa tête vers lui et le fixa, le jeune homme qui apparemment avait compris qu'elle penserait tout de suite à ça le lui fit remarquer.

- Laisse moi deviner..... Tu veux venir.....

Winry le regarda avec les yeux pleins d'étoiles, la tête penchée sur le côté et les deux mains liées en gros comme si elle le suppliait. Il fallait que Ed' l'amène il n'y avait aucune autre solution, c'était obligé il ne pouvait pas la laisser ici alors qu'il allait à Rush Valley, non c'était inimaginable. Winry commença à faire oui de la tête mais au cas où ça ne suffirait pas elle se leva de sa chaise et vint se mettre devant Edward en se penchant sur lui, lui parlant d'une voix toute gentille.

- Oui je t'en pris amène moi avec toi. Je serais gentille promis je te gènerai pas dans ta mission et en plus je pourrais certainement m'améliorer en allant là-bas et donc améliorer ton automail.


Winry le regarda encore avec des yeux suppliant, les deux mains toujours jointe, sans vraiment attendre une autre réaction elle s'empressa d'ajouter quelques choses pour qu'il ne puisse pas refuser, ça pouvait ressembler à une menace d'un côté, oui en fait c'était une sorte de menace mais avait-elle le choix si elle voulait aller là-bas ?

- Si tu m'emène avec toi je te promet que je ne t'oblige plus à boire de lait jusqu'à ta prochaine visite. Mais sinon........

Winry avait pris un ton un peu plus sérieux pour la deuxième partie de sa phrase, peut-être même effrayant si on peux dire ça ainsi mais elle reprit son ton tout gentil pour la suite.

- Tu connais la suite ? Donc tu m'amène ou pas ?

Winry reprit une dernière fois son regard suppliant en attendant la réponse, il fallait qu'elle y aille c'était obligé il n'y avait pas d'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée comme les autres  [Pv : Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée comme les autres [Pv : Edward]   Encore une journée comme les autres  [Pv : Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée comme les autres [Pv : Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse)
» Arrivés au Paradis sur Terre. Enfin.... [Pv Edward]
» L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: Zone Rpg :: Amestris :: Resembool-
Sauter vers: