FullMetal RPG
Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) Empty
MessageSujet: Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse)   Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:31

==> Chapitre précédent : Central, l'ordre de mission <==

Roy gardai le chemin de fer depuis plusieur heures des homonculus avait été repéré le jour d'avant donc il était debout et faisait les cents pas en attendant une action ... Quands un garde venue vert lui , il reprit éspoire et enthousiasma .


-Commandant !!!

-Oui de l'action ?

-Non ...

Mustang se ramolit en entendant cette réponse puis lui répondit juste aprés ...

Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) 36648Roy_Bleh_BA

-Quesqui as alors ?

-On as recu un apelle de central city les frére elric vous cherche mais ce n'est pas tout on as kidnappé un de leur proche pour tout vous dir ces encore l'oeuvre d'un homonculus puis aprés sa a coupé , que faisons-nous ?

-Dit leur que ...

Il fûrent intérompue par une explosion qui ce produit a qulque mettre , roy eu instinctivement le réflexe d'enfilé ces gants ...

Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) 384985Roy_Glove_BA

-Dit leur de venir ici !!! on tira plus d'information du kidnappage et dit leur que ces un ordre !!!

Aprés ces paroles il commenca a couriri vert le lieu de l'accident , sur la route il croisa plusieur mort ...

Tu vas pas tands tiré comme sa saleté !!!

Il arriva sur le lieu de l'incident deux homonculus était la et commencait a s'enfuir a une trés grande vitesse , roy recommenca a courir de tout ces vitesse puis il leva le bras et fît claqué ces doight , un filé éléctrique rouge apparut et une explosion se fît retentir devant les homonculus se qui l'ai fit ralentir ...

Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) 531782roy_mustang

-STOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Resembool

Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) Empty
MessageSujet: Re: Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse)   Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:53

Pendant ce temps à une centaine de mètres, les frères Elric longeaient le chemin de fer à la recherche du Colonel.

- On est obligés de faire un détour pour récupérer cet abruti de Colonel, râla Edward, ca fait 2 jours qu'on marche et tout aucun signe de Mustang...Et puis d'ailleurs....Pourquoi est-ce qu'on va le chercher ?

A peine sa question fût entamée que 2 homonculus filaient à toute vitesse en riant vers eux.

- Des Homonculus ! Al' ! Arrêtons les ! cria Edward.

Edward frappa ses deux mains et les plaqua au sol, il utilisa l'alchimie pour faire jaillir de la roche du sol et créer une cage autour des 2 Homonculus.

- Pfiou, c'est pas passé loin, ils ont failli s'échapper...

Un rire féminin se fît alors entendre.

- Héhéhéhé....Le FullMetal Alchimiste....

Edward fut décontenancé.

- C...Comment me connaissez-vous ?!?

La femme Homonculus continua à rire.

- FullMetal...Tu apprendras bien vite qu'il ne faut jamais se mettre en travers de notre route. Gluttoni, poursuiva t'elle, n'aurais-tu pas une petite faim ?

Une voix aiguë se fît alors entendre.

- Oh si Lust, je peux manger cette cage ?

- Vas-y mon cher Gluttoni.

Un bruit de mâchement retentit soudainement derrière le gros bloc de roche dans lequel se trouvaient les Homonculus, Edward n'en revenait pas.
Peu à peu, des dents apparut mangeant petit à petit la roche.
Quelques secondes plus tard, un corps enrobé surmonté d'une petite tête ronde avec une grande mâchoire apparût.
Le dénommé "Gluttoni" passe le passage qu'il avait crée et entreprit de manger le reste de la prison de roche.
Une femme sortit à son tour de la roche, grande, portant une robe noire, coiffée de cheveux longs.
Son regard noir paralysa Edward, elle eût encore une fois un léger ricanement, puis elle leva sa main, ses ongles était plutôt longs, elle s'arrêta de rire et subitement, ses ongles s'allongea et transperça l'épaule du FullMetal.

- Ne te mets plus ent ravers de notre chemin, FullMetal.

Elle rît à gorge déployée et finit par dire :

- Gluttoni, nous rentrons.

- Oui Lust.

Et les deux Homonculus s'enfuirent.

Mustang apparût finalement en courant, essoufflé, surement à la poursuite des Homonculus.


- Vous arrivez trop tard colonel, ils se sont enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : Resembol

Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) Empty
MessageSujet: Re: Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse)   Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:40

-Mince !C'était ma seule piste et les voila enfuis,je suis contrains de rester en plus...

Cette réponse ravit Edward car il pouvait enfin se montrer supérieur à lui grâce à la lettre reçu ce matin

-Eh bien non Roy ! Malgré votre imcompétence et votre maladresse j'ai...le grand frére se fit couper la parole par la plus grande satisfaction du colonel.

-Nous avons une lettre provenant des Homunculus,nous devons immédiatement nous rendre à Rush Valley ; ils ont pris Winry et Mamie Pinako !

-Cette histoire concerne même des civils,sa va devenir relativement compliqué...Mais attendez ! Les homuculus ne sont pas à Drachma normalement ?

-Un voir plusieurs homuculus nous ont donnés rendez-vous à Rush Valley pour récupérer Winry et Mamie Pinako mais le créateur des homunculus est trés certainement à Drachma,comment faisons-nous ?

-En sachant qu'on doit immédiatement se rendre à Rush Valley.

-Séparez vous : L'ennemi est surement au courant que vous êtes deux,se séparer peut aider à être plus discret.

-Je me rend à Rush Valley

-Trés bien ; Al' tu iras à Drachma alors,je t'enverrais Havoc

-Oui mais Nii-san...

-Pas de soucis Al',tout iras bien pour moi

-Concernant ton moyen de transport,j'ai fais gros : regardez au dessus de vous

Les fréres Elrics contemplérent le ciel et remarquérent aussitôt un son assez aïgu qui ressemble à un bruit d'hélice : Havoc était reconnaissable de là-haut ! Il atterit et fit signe à Al de monter.
Alphonse partit puis Ed' se posa une question qui était bien pensée :


-Et moi je fais comment ?

-Tu te débrouilles je n'ai plus rien à voir dans cette mission,fallait pas dire que j'était incompétént !

-Je ne regrette pas de l'avoir dit et puisque c'est comme sa,je partirai à pied !

Ed' avanca le regard perdu...Il décida de réfléchir pour changer...Réfléchir trés lontemps...Une idée vint enfin !!

(Roy n'est pas là,parfait !)

Edward tapa des mains et les posa sur le chemin de fer,il transmuta pratiquement 30% des rails de Central City pour en faire un véhicule étrange ; une voiture de couleur rouge tout comme sa veste qui n'avant aucune roue mais une sorte de propulseur avec 4 places au bout de l'engin.Ed' fier de sa création démarra la machine.
Malgré la fiére allure,elle n'était pas aussi rapide que Ed' le pensait mais l'essenciel était d'arriver au rendez-vous à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) Empty
MessageSujet: Re: Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse)   Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage (TR : Alphonse, Roy)
» [FIRST MEMBER] Alphonse Elric
» Central, l'ordre de mission (TR : Alphonse, Roy)
» La brise de Resembool (PV : Winry et Alphonse)
» Le commencement d'une aventure (Topic réservé : Alphonse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: Zone Rpg :: Nord d'Amestris : Drachma :: Routes-
Sauter vers: