FullMetal RPG
[FIRST MEMBER] Alphonse Elric Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
[FIRST MEMBER] Alphonse Elric Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FIRST MEMBER] Alphonse Elric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : Resembol

[FIRST MEMBER] Alphonse Elric Empty
MessageSujet: [FIRST MEMBER] Alphonse Elric   [FIRST MEMBER] Alphonse Elric Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:16

1} Le nom de votre personnage.
2} Pourquoi l'avoir choisi (2 lignes minimum)
3} Votre caractère et le celui de votre personnage (5 lignes minimum)
4} Description physique de votre personnage (3 lignes minimum)
5}Votre expérience dans le RP/RPG.
6} Comment avez-vous connu le forum.
7}Ainsi que l'histoire de votre personnage




1) Alphonse Elric

2) Mon préféré est Hughes mais étant donné que j'ai soi-disant la voix de Al et que sa arrange notre grand admin vénéré,je l ai pris Wink Toute façon je l'aime bien Al I love you

3)Sympa (obligé de suivre votre grand chef suprême Sad) un peu comme Al qui suit Ed Wink [A compléter]
Alphonse est toujours la pour arrêter son frére au bon moment Wink
Malgré sa taille plutôt impressionante,il essaie d'éviter le combat.
Le plus impressionant chez Al doit être sa détermination : Rendre le corps de son frére a tout pris,quand il a appris que Wrath possédait les deux membres manquants à Ed,il était prêt à arracher son bras et sa jambe ce qui est étrange c'est Ed qui l'empech cette fois ci Wink
Sinon,il est trés généreux notemment pendant l'apparition du chat errant Surprised
Malgré tout sa,au début de l anime Al à un manque de confiance jusqu'à croire que tout ces souvenirs soient faux et donc que Ed ne pas son frére,Windy son amie,Trisha sa mére...etc...

4)Al est une armure uniquement habité par son âme, (et un sceau de sang)Trés solide donnant accés à un combat libre ; Windy fera quelques modifs sur Al Wink
Même si Al est le grand frére de Ed,il est beaucoup plus grand que lui Razz
Il a tout de meme une vraie apparence ; cette fois ci,il a un peu prés la même taille que son grand frére ^^
Quand il sera à la recherche de son frére il aura sa blouse ainsi que sa coup queue de cheval ( copieur è_é)

5) Je ne m'y connais pas du tout,désolé =s

6)Je connais le forum grâce à Edward Elric qui m'en a parlé Smile

7)L'histoire de Al est quasiment la même que Ed (transmutation humaine de sa mére) sauf qu'a un détail prés,il perds tout son corps ^^
Les fréres Elric rencontreront une personne importante du manga : Scar qui as fait beaucoup de degats ^^
Pendant un moment Al doutera de Ed et s enfuira,pour rester un court instant avec Scar et les Ishbaliens ^^
Cette relation avec Scar permettra à Al de devenir l'objectif de tous : La pierre philosaphale (J adore la nouvelle intro qu ils ont fait ^^)
Cepenant,le risque d utiliser Al (pierre philosophale) est trop grande,que se passerait il si on l utilisait ?
Notre pierre philosophale se fera utiliser en échange de l'apprentissage de comment l utiliser (Aprés ce passage Tucker sera dans son coin à devenir fou avec Nina xD)
Les effets secondaires sont peu convancants....Une partie de Al disparait =/
A la fin de l anime Ed se fera tué par Envy (Il a pris du temps à mourir sale Envy Mad)
Al conscient de ce qu il fait se sacrifia pour réanimer Ed
Mais quand Ed voit que Al meurt aussi tout comme sa défunte mére,il décide a son tour de mourir avec les 4 ans d avanture pour le ramener à la vie (Si c est pas beau l amour fraternelle Sad)
Al est effectivement revenu à la vie avec sa véritable aparrence mais sans souvenir de tout ses amis de l aventure...
Malgré tout sa,Ed est encore en vie de l autre coté de la porte Very Happy
Quand ils se retrouveront,Al retrouvera la mémoire Wink
Comme quoi le principe de l'équivalence mérite d'être remis en cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Resembool

[FIRST MEMBER] Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: [FIRST MEMBER] Alphonse Elric   [FIRST MEMBER] Alphonse Elric Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:20

Bienvenue petit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Invité
Invité




[FIRST MEMBER] Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: [FIRST MEMBER] Alphonse Elric   [FIRST MEMBER] Alphonse Elric Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:23

Magnifique on vas dir sa comme sa , bienvenue tu peut commencé le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIRST MEMBER] Alphonse Elric Empty
MessageSujet: Re: [FIRST MEMBER] Alphonse Elric   [FIRST MEMBER] Alphonse Elric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIRST MEMBER] Alphonse Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage (TR : Alphonse, Roy)
» Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse)
» Central, l'ordre de mission (TR : Alphonse, Roy)
» La brise de Resembool (PV : Winry et Alphonse)
» Le commencement d'une aventure (Topic réservé : Alphonse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: