FullMetal RPG
Le voyage (TR : Alphonse, Roy) Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Le voyage (TR : Alphonse, Roy) Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le voyage (TR : Alphonse, Roy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Resembool

Le voyage (TR : Alphonse, Roy) Empty
MessageSujet: Le voyage (TR : Alphonse, Roy)   Le voyage (TR : Alphonse, Roy) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:33


Le train roulait à une allure constante, tremblant doucement lorsqu'un débris de bois ou autre chose était posé sur les rails.
Ed' regardait le paysage filer devant ses yeux.

- Tout le monde va bien à Central ? demanda Ed'

Alphonse fût surprit par une telle question de la part d'Edward, mais il se contenta d'attendre la répondre de Mustang.

- La quasi-totalité de l'équipe est en mission spéciale à Xerxes, des trucs pas nettes s'y passent, au QG de Central, il ne reste que le lieutenant Havoc, et Riza, j'ai d'ailleurs eu du mal à la faire comprendre que je voulais partir seul.

Edward re-pensa aux ruines de Xerxes, un endroit horrible, au fond de lui, il était compatissant pour les militaires de l'armée envoyés là bas qu'il connaissait.
Le paysage changeait, au fur et au mesure que le train avancait, Edward regardait toujours dehors en pensant à tout et à rien...
Il soupira et se laissa bercer par le son du train roulant sur les rails.
Alphonse restait silencieux, Roy froid comme à son habitude.

- Quelque chose ne va pas Al' ? demanda Edward
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Invité
Invité




Le voyage (TR : Alphonse, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage (TR : Alphonse, Roy)   Le voyage (TR : Alphonse, Roy) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:37

(Cettte mission je crain que cela vas l'inflluéncé ainsi qu' alphonse mais j'ai pas le choix je n'ai qu'eux sous ma main .)

-Donc maitenant je vais vous expliquer le but de votre mission ou de notre mission car je crain de venir cette histoire me concerne ; enfin bon la mission consiste a trouvé celui qui as crée plusieur chimére lors d'une attaque homonculus , le chercheur avait paniqué et avait transformé sa fille et son chien en chimére...

Ed arréta Roy et demanda ce quétait une chimére .

-Une chimére c'est hmmm je vais vous expliquer sa comme on l'éxplique des les myth ;c'est un monstre à corps de chèvre, tête de lion et queue de dragon, crachant du feu et dévorant les hommes qui passent à sa portée.
La Chimère est l’un des monstres issus de l’union d’Échidna (monstre à corps de femme et à queue de serpent) et de Typhon (dont les épaules ou les mains portent de nombreuses têtes de dragon lançant des flammes), au même titre que Cerbère, chien polycéphale gardien des enfers. Elle terrorise la Lycie et la Carie, deux régions d'Asie Mineure.
La Chimère est vaincue par Bellérophon, parti l’affronter à la demande du roi de Lycie, Iobatès. Criblée de flèches par le héros qui chevauche Pégase, le cheval ailé, la Chimère s’affaiblit. Bellérophon en profite alors pour lui enfoncer dans la gueule une lance à l’extrémité de laquelle est fixé un bloc de plomb. La Chimère continuant de cracher des flammes, le plomb fond et coule, brûlant, à l’intérieur de ses entrailles, entraînant sa mort.


-Alors il en existe que d'une sorte ?

-Non comme je l'ai dit c'est comme sa qu'on le représente mais les chimére de nos jour peuvent êtres fusionné avec n'importe quoi un humain et une chaise par exemple et malheureusement les chercheur exploite cette art ce qui est completement interdit .

Puis roy regarda par la fenêtre on voillait bientot le village de central city .

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage (TR : Alphonse, Roy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIRST MEMBER] Alphonse Elric
» Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse)
» Central, l'ordre de mission (TR : Alphonse, Roy)
» La brise de Resembool (PV : Winry et Alphonse)
» Le commencement d'une aventure (Topic réservé : Alphonse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: Zone Rpg :: Train-
Sauter vers: