FullMetal RPG
L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Bannie13
Connectez vous pour profiter du RP !
FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Bienvenue sur le forum FullMetal RPG. Ici on fait du RPG à partir de l'oeuvre FullMetal Alchemist ! Bon RP parmi nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Envy

Envy


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois

L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Empty
MessageSujet: L''histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ]   L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:31

Le laboratoire n°5, laboratoire appartenant à l'armée, situé près d'une prison où se trouve des détenus condanné à mort. Mais que se passe t'il réellement dans ce grand laboratoire, théoriquement il sert aux oeuvres de l'armée mais que se passerait il si l'amrée venait à être corompue par ceux contre qui elle se bat ? Cette race qui leur donne tant de fils à retordre, les homonculus, car tel est leur noms, être formé par l'achimie mal utilisée, des êtres dis artificiel qui ont vu le jour par cause de la bétise humaine à ne pas accepter la mort d'un proche. La vie est un cercle vicieux on vie tous pour mourir un jour mais certains ne l'accepte pas comme ça et beaucoup se retrouvent bloqués une fois devant la vérité, et se retrouvent donc forcés de céder quelque chose en échange. Seulement ils ne créent pas toujours ce qu'ils attendent, il perde quelque chose contre une autre qu'ils n'ont jamais souhaité, voici comment naissent les homonculus. Celui qui se trouve dans ce laboratoire se nomme Envy, incarnation même de l'envie, ou pet-être même de la jalousie. Sa rancune envers les humains et la haine qu'il éprouve à leur égard le pousse à vouloir détruire central city ce soir... Mais ce n'est pas gratuitement qu'il veut les éliminer contrairement à ce que l'on peux penser en le connaissant un peu. Si lui et les autres homonculus veulment détruire central city ce soir c'est tout d'abord pour détruire une base de l'état se débarassant des alchimiste géneur principaux mais aussi pour créer ce qu'ils convoitent tous, certains des homonculus pour retrouver une véritable humanitée, d'autre par simple envie de posséder un pouvoir énorme, chacun son avis mais sur ce point là ils sont tous d'accord ils veulent cette pierre quelqu'en soit le prix à payer et le nombre de vie à sacrifier.

Ce soir sera la dernière fois où le soleil se sera couché sur central city, des détenus transmutés dans des armures ou des corps dis invincible garde tout le laboratoire au cas où de potentiels géneur se présenteraient ce qui est peu probable car personne n'est au courant de ce qu'il se passe au sein de ce batiment et vu que les principaux dirigeant des Alchimist d'état sont de mèches avec la menace, oups j'en ai peut-être trop dis, de toute façon rien n'y pourra changer, il faudrait un véritable miracle pour que quelqu'un viennent se mettre en travers de leur route, tout est trop bien préparés et ils ne doutent pas un seul instant que tout ça va réussir.

- Ce soir on va se débarasser de tout ces imbéciles et rayer Central city de la carte

Une voix retentit d'un coin d'une salle, cette voix vient d'un homonculus, certainement celui qui a le plus de haine et de rencoeur envers les humains. Son nom ? Envy, précedemment décris plus haut, monstre d'envie et de jalousie etc... Son regard est à la fois haineux et satisfait du carnage qu'il va produire. Des milliers de gens vont périr dans cette opération mais ce n'est pas son problème, non pas le moins du monde au contraire lui ça lui plait. Il jette un regard à Lust, celle-ci étant appuyée contre le mur en face de lui. De part et d'autre de la pièce il y a d'étranges tuyaux qui font circuler un liquide rouge sang, ces tuyaux traversent toutes les pièces pour rejoindre la salle principale du laboratoire. Envy se lève et s'approche de l'un d'entre eux y posant sa main dessus avant de s'adresse à la jeune femme qui attendait les ordres en restant silencieuse.

- Fait entrer les condannés à mort dans la salle du sacrifice et déclenche le procésus je te rejoins dans quelques minutes.

Envy se retourna presque aussitôt et alla regarder une dernière fois central city avec un sourire aux lèvres, enfin tout ceci allait disparaitre pour faire naitre la pierre parfaite, du moins c'est ce qu'il pensait, non il en était sur mais après tout cette pierre n'est qu'une vulgaire légende comment se pourrait il qu'ils la crée, enfin c'est impossible si on a un minimum réfléchit.... Quoique en y réfléchissant l'existance des homonculus est catégoriquement impossible et pourtant...

Une fois son ricanement de satisfaction laché Envy sortit de cette pièce et alla rejoindre Lust dans l'autre qui se trouvait un étage plus bas. Les détenus étaient bien là, ils hurlaient comme des bêtes, vraiment pitoyable. La peur se lisait sur le visage de certains d'entre eux, ils se faisaient dévorer de l'intérieur par ce sentiment, Envy adorait cette expression sur leur visage, ça le faisait rire de les voir piégé à l'article de la mort, il ria machiabéliquement, enfin pour lui c'était un rire normal mais passons. Il s'approcha de Lust qui était comme à son habitude totalement neutre, et il passa son bras par dessus ses épaules en s'appuyant sur elle.

- Regarde les tous. Ce regard, cette expressions sur leur visage...

Voyant qu'elle restait neutre, sans enthousiasme ou même motivation à voir mourir tout ces humains il enchaina sur un ton un peu plus persuasif.

- N'oublis pas que si nous réussissons la pierre philosophale sera à nous et que tu pourras donc devenir humaine. Ce n'est pas ce que tu souhaite ?


Après avoir dis ça il se retira de sur ses épaules et se mit en garde en ayant entendu un bruit venant de l'extérieur. Ses sourcils se froncèrent, qui ça pouvait bien être, certainement pas des géneurs comment auraient ils pu être mis au courant ? Peu importe, il laissa Lust dans la pièce et changea d'apparence prenant celle d'un gars de service pour l'armée et il alla à la rencontre des visiteurs.



Revenir en haut Aller en bas
Scar "Le Balafré"

Scar


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Central City

L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ]   L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:58

Scar était là, droit, devant le Laboratoire, il le regarda longuement en se rappelant tout ce qu'il avait vu en ce lieu.
Le silence pesait cette nuit là, c'était calme et désert, la nuit parfaite pour entrevoir d'attirer quelques alchimistes d'Etat dans la gueule du loup.
Le problème était, comment faire ?
Les Alchimistes d'Etat ne surveillent pas cette zone, même depuis la fois où dans le passé les frères Elric étaient passés.
L'Armée n'était quand même pas aussi imprudente au point de laisser cet endroit dangereux sans surveillance, et pourtant...
De toute façon, l'Armée se tiendra au courant bien assez vite s'il y a du grabuge.

Scar observa les horizons, puis son regard s'arrêta vers une borne électrique qui permettait à toute la ville d'être éclairée.
En détruisant cette borne il n'y aura plus d'électricité et l'Armée sera obligée de venir vérifier qu'il n'y a pas de problèmes, un piège idéal.

Ensuite, il fallait mener les Alchimistes à l'intérieur du Laboratoire.
Scar détruisit un pan du mur d'enceinte du Laboratoire grâce à son Alchimie, bien en vue depuis la borne électrique, l'Armée ne pouvait pas rater ça.

Il sourit vicieusement et enjamba les débris du mur dans le but d'entrer dans le Laboratoire. Sans surprise il remarqua que le mur détruit lors du dernier passage du FullMetal dans les lieux n'avait pas été réparé, quel aubaine, une entrée toute faite.
Néanmoins il s'arrêta tout de suite. Et s'il y avait t'il toujours des pièges ?
Le Balafré tourna son regard dans tout les sens silencieusement et décida de marcher, après tout, il n'a pas peur des pièges.

Le couloir traçait une ligne droite vers le centre du Labo, et une fois que Scar fut bien près de la pièce des sacrifices, il entendit une voix, à son écoute il se plaqua contre le mur, cette voix lui rappela de suite quelque chose.


- D...Des Homonculus, marmonna t'il en serrant les dents

Il écouta la conversation par brides, et en comprit en gros le sens, ils voulaient créer une Pierre Philosophale.


- Quelle bande de fous, il ne faut pas que les Alchimistes se fassent manipuler pour créer cette pierre.


Il se reprit et poursuivit pour lui même :


- Oui...Je les tuerais avant.

Il tourna les talons vers la sortie et ses pieds heurtèrent un caillou au sol qui roula et raisonna dans tout le couloir. Les Homonculus avaient surement dû entendre ça, ce qui enclencha dans l'esprit de Scar un sentiment de traque, il se sentait honteux d'avoir peur, mais c'était des Homonculus, il en avait déjà fait les frais, ce ne sont pas des vulgaires Alchimistes.
Scar se mit à courir un long moment mais finit par se perdre, le cœur de Scar battait de plus en plus, qu'allait-il faire ?
Il tourna la tête dans tout les sens et aperçut une bouche d'aération, sauvé ! Il s'y précipita en veillant bien à la refermer une fois à l'intérieur, remonta un peu plus loin à l'intérieur de celle-ci, et décida de s'arrêter pour ne pas être remarqué.
Il était sauvé, mais les Alchimistes, il fallait bien qu'il les tue.
Pas le choix, Scar devait attendre tranquillement que l'Homonculus ai fini de faire le tour du labo et abandonné les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Edward Elric
Le FullMetal
Edward Elric


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Resembool

L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ]   L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:05

Le cadran de l'horloge du QG de l'armée de Central affichait maintenant minuit passé. Edward était assit dans le hall et attendait patiemment que l'on lui explique pourquoi l'avait-on appelé au QG et sans Alphonse. Il s'étira en fixant la porte menant au couloir, espérant voir arriver au plus vite une quelconque personne arriver.
5 minutes passèrent puis la porte s'ouvrit vers l'intérieur faisant apparaitre la silhouette impressionnante du Commandant Armstrong.
Celui ci salua chaleureusement Edward et vint s'asseoir en face de lui.


- Edward, nous vous avons appelé car nous voulons vous faire part de nombreuses informations qui nous sont parvenues au sujet de "Father"
l'Homonculus Originel.

Edward se redressa sur son fauteuil, soudainement intéressé il invita le commandant à poursuivre.

- Continuez Commandant, ça m'intéresse.
- Bien Edward Elric, pour commencer, il faut que vous sachiez que...

Il fut interrompu par un appel que la secrétaire prit en faisant signe qu'elle s'en chargeait.

- Une borne électrique hors service dites-vous ? Le mur d'enceinte du Labo N°5 complètement détruit ? Co...Comment ? Ah euh...oui ! Tout de suite !

Elle raccrocha de manière anxieuse et se tourna vers Edward en disant.

- Monsieur Edward Elric, le FullMetal Alchemist ? On vous appelle de toute urgence au Laboratoire N°5. Ça a l'air d'être extrêmement sérieux.

Armstrong intervint :

- Cela concerne peut être les Homonculus ou Scar, allez-y Edward Elric, notre discussion attendra. Mais faites attention.

Edward acquiesça et enfila sa cape en se dirigeant à grands pas vers la sortie.
Dehors, la ville était sombre et calme, comme une nuit normale, mis à part une voiture qui attendait Edward à la sortie, Mustang, Riza et Hughes étaient à l'intérieur. Hughes prit la parole :


- Edward ! Monte ! Scar fait du grabuge au Labo N°5 ! On peut l'arrêter, mais faisons attention, c'est peut être un piège !

Armstrong fit soudain irruption en criant :

- Hughes ! Que faites vous dans cette voiture ! N'oubliez pas que vous devez continuer vos recherches sur les Homonculus !

Hughes fut surprit de l'intervention soudaine d'Armstrong mais se résigna :


- Très bien, mais Edward, promets-moi de faire attention.

Il sortit de la voiture et fixa Edward en attendant sa réponse.

- Pas de soucis lieutenant.


Edward entra dans la voiture, Riza démarra la voiture pour le Laboratoire N°5.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalrpg.bbactif.com
Lust

Lust


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009

L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ]   L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:27

Il faisait nuit sur central city. Dans le laboratoire numéro 5, bien que par le passé il y ait déjà eu une tentative de destruction de vie humaine en masse en ce lieu et ce laboratoire n'était même pas surveillé. Il y a quelques jours les frères homonculus de Lust avaient prévus d'enrayer la capitale du pays ce soir. Se sortant ainsi tout ces alchimistes d'état et l'armée de leur passage. Envy et Lust étaient chargés de cette mission pendant que Glutonny et Wrath faisaient une sorte de diversion au laboratoire numéro trois situé à l'autre bout de la ville.

Pendant un certains temps le silence régnait en seul maitre dans le laboratoire, Lust ne voulait pas parler et surtout pas engager la conversation avec l'autre égocentrique. Quand Envy commença à bouger, la jeune femme réagit se doutant que tout allait bientôt commencer et qu'il fallait donc se tenir prête. Son regard croisa celui de son partenaire avant que celui-ci ne lui donne l'ordre d'aller faire entrer les condamnés à mort dans la salle de sacrifice principal. Lust s'executa sans rien dire et se dirigea dans la salle principale.

La salle était vide avec un grand cercle au sol, elle ordonna au numéro 14 d'aller chercher tout les détenu dans la salle de détention de la prison, quelques minutes plus tard une trentaine de détenu entrèrent dans la pièce puis furent prisonnier au milieu du cercle, voleur, assassin il y avait de tout, peut-être même des innocents mais ce n'était pas le moment de songer à ça de toute façon ce n'était pas réellement son problème qu'il y ait des innocent parmis les condamnés. Lust les regarda, de nouveau, ils hurlaient comme des bêtes misent en cage, en même temps quoi de plus normal ils savait qu'ils allaient mourrir bientôt. Au bout d'un certains temps Envy fit son apparition dans la salle, la jeune femme préféra l'ignorer, sentant qu'il venait de la prendre pour un repose con mais elle ne réagit pas, se contentant de tourner la tête dans la direction opposée à la tête du garçon pour l'ignorer au mieux. Il disait des choses qui ne l'interessait pas le moins du monde, si lui ça l'exitait de voir des humains terrorisé elle elle s'en foutait autant qu'elle s'en foutait de lui. Ce qui interpella l'attention de Lust était ce qu'il avait dit après.


- N'oublis pas que si nous réussissons la pierre philosophale sera à nous et que tu pourras donc devenir humaine. Ce n'est pas ce que tu souhaite ?


Lust eu comme un bloquage mais elle savait que là il avait raison, elle ne pouvait pas le nier, gardant le silence elle se contenta de tourner la tête et de le regarder, l'autre homonculus la lachant quand un bruit se fit entendre.


- Qu'est ce que c'est ?

Lust se mit sur ses gardes jettant un regard interrogatif à son partenaire qui se contenta de lui faire un signe de tête comme quoi elle devait rester ici et veiller au bon déroulement de l'opération, Envy lui prit l'apparence d'un homme engagé dans l'amée et il sortit sans rien dire. Lust s'approcha de la fenêtre, restant dissimulée dans l'ombre et elle aperçut Scar en bas qui venait d'exploser quelque chose, ça allait certainement mettre l'armée sur la piste, bon sang il ne manquait plus que ça. Lust ne pouvait pas rester sans rien faire, Envy avait certainement pensé qu'il s'agissait de gars de l'armée mais là c'était tout à fait différent. Elle ordonna au numéro 14 de bien lancer l'opération comme prévu à l'heure prévue, autrement dit dans 2h15 minutes, ils ne pouvaient pas plus tôt mais plus tard serait une grosse erreur surtout si il y a des geneurs. Lust appella le numéro 22 et le numéro 38 puis elle sauta par la fenêtre s'engouffrant par la suite dans le trou fait par Scar jusqu'à l'apercevoir. Elle allongea ses ongles jusqu'à le toucher, réussissant à sa distance en lui "griffer" le bras, les deux mercenaires fonçant maintenant sur lui pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ]   L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire se répète encore une fois [Pv : Edward / Roy / Lust / Scar / Riza / Kazuya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riza Hawkeye
» Kazuya Shigeru
» Homonculus : Lust
» Chemin de fer (PV : Edward, Alphonse)
» Encore une journée comme les autres [Pv : Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: Zone Rpg :: Amestris :: Central city-
Sauter vers: